Katie - partie 24

jstilton

Dans la première partie de Katie 24, nous assistons à notre glorieuse musculeuse Katie lors d'une séance payante avec un client. Elle le domine, le met sur ses genoux, le soulève et le porte, le nargue verbalement et fait essentiellement tout ce que vous voudriez qu'elle vous fasse.

La deuxième partie est une autre confrontation entre Angela et le père de Katie, Hank. Angela a amené son "plus grand ami", et dit à Hank quelque chose qui le préoccupe beaucoup.

C'est un chapitre plein d'action, également partagé entre Katie et Angela. Il contient des comparaisons impressionnantes, une scène de strap-on incroyable où Angela montre vraiment sa puissance, soulève et porte, et toutes les belles choses que vous attendez de ces dames. 

105 pages

Katie est l'histoire épique d'une jeune fille qui découvre qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

Ajouter à mes favoris

Katie - part 24

jstilton

In the first part of Katie 24, we witness our glorious musclegoddess Katie in a paid session with a customer. She towers over him, puts him on her lap, lifts and carries him, taunts him verbally, and basically does all the things you'd like her to do to you.

The second part is another confrontation between Angela and Katie's dad Hank. Angela brought her "biggest friend", and tells Hank something that worries him a lot.

This is a chapter full of action, equally divided among Katie and Angela. It contains awesome comparisons, an amazing strap-on scene where Angela really shows her power, lifts and carries, and all the beautiful things you've come to expect from these ladies. 

105 pages

Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!



Related Items