Katie - partie 5

jstilton

Katie est l'histoire épique d'une jeune fille qui découvre qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

Dans ce long cinquième chapitre, Katie n'est plus une petite fille. Elle est GRANDE (mais pas encore complètement développée). Elle a des muscles extrêmement impressionnants et domine son petit ami Nathan (ainsi que son père). Dans ce chapitre, nous voyons Katie défier Nathan contre un punk agressif. Nous la voyons annoncer à Nathan qu'elle sera au Japon pendant un certain temps, voyageant avec son père. Au Japon, Katie continue ses entraînements et son entraînement aux arts martiaux, et une nuit s'attaque à un garçon japonais arrogant, lui faisant faire des trucs coquins. En attendant, Nathan n'entend rien de Katie et devient nerveux. At-elle trouvé autre chose? A-t-il perdu sa petite amie supermusculaire? C'est une pensée que Nathan ne peut pas supporter. Lisez ce qui se passe dans ce chapitre. 

Katie a été sérialisée sur www.lhart.com, et est maintenant offerte à Amazonias.net pour la première fois. C'est mon histoire préférée personnelle et elle est toujours en cours. Je fournirai régulièrement de nouveaux chapitres ici. Cette histoire a progressé sur plusieurs mois (et continue de progresser), ainsi que mes compétences, vous verrez donc cette évolution se refléter dans les images, qui deviennent, je pense, de mieux en mieux ...

PDF de 173 pages.

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

Katie - part 5


Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

In this long fifth chapter, Katie is no longer a small girl. She's GROWN (though still not fully grown). She has extremely impressive muscles and towers over her boyfriend Nathan (as well as her dad). In this chapter we witness Katie defening Nathan against an agressive punk. We see her break the news to Nathan that she'll be in Japan for awhile, travelling with her father. In Japan, Katie continues her workouts and martial arts training, and one night tackles a pushy Japanese boy, making him do naughty stuff. In the meantime, Nathan doesn't hear from Katie and gets nervous. Did she find something else? Did he lose his supermuscular girlfriend? It's a thought Nathan can't bear. Read what happens in this chapter. 

Katie has been serialized on www.lhart.com, and is now being offered at Amazonias.net for the first time. It is my personal favorite story, and is still running. I will provide new chapters here regularly. This story progressed over many months (and is still progressing), together with my skills, so you will see that evolution reflected in the pictures, which get, I think, better and better...

PDF of 173 pages.

Related Items