Katie - partie 11

jstilton

Katie est l'histoire épique d'une jeune fille qui découvre qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

C'est le premier tout nouveau, Amazonias-un chapitre exclusif de Katie (qui jusqu'au chapitre précédent fonctionnait sur LHart). Dans cet épisode, nous voyons Katie, Angela, Tom et Nathan tous ensemble dans le gymnase de Katie. Les grandes filles vont apprendre aux petits gars quelque chose sur la construction musculaire. Angela a même acheté une paire de jolis petits haltères roses. 
Il y a aussi une autre première confrontation intéressante: Angela rencontre le père de Katie, sent qu'il aime les femmes musclées, lui dit que, contrairement à sa fille Katie, elle - Angela - est disponible pour qu'il réalise ses fantasmes sexuels. C'est un aperçu des choses passionnantes à venir!

86 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

Katie - part 11


Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

This is the first all new, Amazonias-exclusive chapter of Katie (which till the previous chapter has been running on LHart). In this episode, we see Katie, Angela, Tom and Nathan all together in Katie's gym. The big girls are gonna teach the small guys something about building muscle. Angela even bought a pair of cute little pink dumbbells. 
There's also another interesting first confrontation: Angela meets Katie's dad, senses that he's into muscular women, tells him that, as opposed to his daughter katie, she - Angela - is available for him to realize his sexual fantasies. It's a preview of exciting things to come!

86 pages

Related Items