Katie - partie 8

jstilton

Katie est l'histoire épique d'une jeune fille qui découvre qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

Après la soirée pizza, Angela veut revoir Tom dès que possible, alors la culturiste invite les trois autres chez elle pour une petite fête à la piscine. Angela demande à Tom de couvrir son gros dos avec de la crème solaire, et plus tard le sort de l'eau avec ses bras forts. Katie aussi s'amuse, jetant d'abord Nathan dans l'eau, puis luttant contre les deux gars en même temps.

En fin de compte, Angela convainc Katie de partir avec Nathan pendant qu'elle oblige Tom à rester. Elle l'amène dans sa chambre et commence à poser et à fléchir ses gros muscles.

Katie a été sérialisée sur www.lhart.com, et est maintenant offerte à Amazonias.net pour la première fois. C'est mon histoire préférée personnelle et elle est toujours en cours. Je fournirai régulièrement de nouveaux chapitres ici. Cette histoire a progressé sur plusieurs mois (et continue de progresser), ainsi que mes compétences, vous verrez donc cette évolution se refléter dans les images, qui deviennent, je pense, de mieux en mieux ...

PDF de 128 pages.

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

Katie - part 8

jstilton

Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

After the pizza night, Angela wants to see Tom again as soon as possible, so the female bodybuilder invites the other three to her house for a little swimming pool party. Angela asks Tom to cover her big back with sunblock, and later lifts him out of the water with her strong arms. Katie too has her fun, first throwing Nathan in the water, and later wrestling the two guys at the same time.

In the end, Angela convinces Katie to leave with Nathan while she makes Tom stay. She brings him to her bedroom and starts posing and flexing her big muscles.

Katie has been serialized on www.lhart.com, and is now being offered at Amazonias.net for the first time. It is my personal favorite story, and is still running. I will provide new chapters here regularly. This story progressed over many months (and is still progressing), together with my skills, so you will see that evolution reflected in the pictures, which get, I think, better and better...

PDF of 128 pages.



Related Items