Katie - partie 6

jstilton

Katie est l'histoire épique d'une jeune fille qui découvre qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

Dans ce long sixième chapitre, Katie et Nathan, après le retour de Katie du Japon, enfin "y arriver". Après le dîner, Nathan rejoint Katie dans sa chambre (les deux font attention à ne pas réveiller maman et papa). Pour la toute première fois, Nathan voit sa copine sexy et musclée dans toute sa splendeur. Katie va gâter Nathan, étant douce et prudente avec lui car elle sait que c'est sa première fois. Elle montre ses muscles et invente une position que Nathan aime vraiment (il s'agit de soulever). Katie ne sera plus satisfaite après une fois, et ils recommenceront, dans une position plus originale encore, dans la salle de bain. Le lendemain matin, il y a une brève scène de levage et de comparaison dans la cuisine.

Katie a été sérialisée sur www.lhart.com, et est maintenant offerte à Amazonias.net pour la première fois. C'est mon histoire préférée personnelle et elle est toujours en cours. Je fournirai régulièrement de nouveaux chapitres ici. Cette histoire a progressé sur plusieurs mois (et continue de progresser), ainsi que mes compétences, vous verrez donc cette évolution se refléter dans les images, qui deviennent, je pense, de mieux en mieux ...

PDF de 141 pages.

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

Katie - part 6

jstilton

Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

In this long sixth chapter, Katie and Nathan, after Katie's homecoming from Japan, finally "get to it". After the dinner, Nathan joins Katie in her bedroom (both are careful not to wake up mom and dad). For the very first time, Nathan gets to see his sexy, muscular girlfriend in all her glory. Katie will spoil Nathan, being sweet and careful with him as she knows it's his first time. She shows off her muscle and invents a position that Nathan really likes (it involves lifting). Katie won't be satisfied after one time, and they'll do it again, in a more original position still, in the bathroom. The next morning, there is a brief lifting and comparison scene in the kitchen.

Katie has been serialized on www.lhart.com, and is now being offered at Amazonias.net for the first time. It is my personal favorite story, and is still running. I will provide new chapters here regularly. This story progressed over many months (and is still progressing), together with my skills, so you will see that evolution reflected in the pictures, which get, I think, better and better...

PDF of 141 pages.



Related Items