Katie - partie 10

jstilton

Katie est l'histoire épique d'une jeune fille qui découvre qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

Ce grand chapitre de Katie commence par une scène érotique de Katie et Nathan dans la cabine de plage, où Katie soulève facilement son petit ami de plusieurs manières. Après cela, nous rejoignons Tom et sa copine au sauna, où, tout d'un coup, Angela se présente et les domine tous les deux. Cette nuit-là, Tom est tellement obsédé par Angela qui se soumet à elle. Ce qui suit est la formation de Tom, où Angela lui explique exactement comment se comporter envers elle. Il y a aussi une autre partie où Katie domine à nouveau son père. Et puis enfin nous terminons avec une scène incroyable d'Angela et Tom sur la table de la cuisine, tandis que la fille musclée a un coup de téléphone avec Katie.

Katie a été sérialisée sur www.lhart.com, et est maintenant offerte à Amazonias.net pour la première fois. C'est mon histoire préférée personnelle et elle est toujours en cours. Je fournirai régulièrement de nouveaux chapitres ici. Cette histoire a progressé sur plusieurs mois (et continue de progresser), ainsi que mes compétences, vous verrez donc cette évolution se refléter dans les images, qui deviennent, je pense, de mieux en mieux ...

177 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

Katie - part 10


Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

This big chapter of Katie starts with an erotic scene of Katie and Nathan in the beach cabin, where Katie easily lifts her small boyfriend in several ways. After that, we join Tom and his girlfriend at the sauna, where, all of a sudden, Angela shows up and dominates the two of them. By that night Tom is so obsessed with Angela that submits to her. What follows is Tom's training, where Angela explains him exactly how to behave towards her. There is also another part where Katie dominates her dad again. And then finally we finish with an incredible scene of Angela and Tom on the kitchen table, while the muscular girl has a phonecall with Katie.

Katie has been serialized on www.lhart.com, and is now being offered at Amazonias.net for the first time. It is my personal favorite story, and is still running. I will provide new chapters here regularly. This story progressed over many months (and is still progressing), together with my skills, so you will see that evolution reflected in the pictures, which get, I think, better and better...

177 pages

Related Items