Katie - partie 2

jstilton

Katie est l'histoire épique d'une jeune fille qui découvre qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

La deuxième partie commence par une scène où Katie donne une leçon à son père, devant son patron. Son père constate que sa fille est plus forte que lui et plus douée en lutte. C'est une expérience humiliante pour le gars, qui va changer sa relation pour toujours.
Dans la scène suivante, nous voyons Katie montrer sa force et son affection pour Nathan pour la toute première fois. Nathan est temporairement en fauteuil roulant et Katie l'aide lorsque l'ascenseur est en panne.
Katie commence alors à nettoyer le sous-sol, qu'elle transformera, non selon les souhaits de son père, en salle de gym personnelle.

Katie a été sérialisée sur www.lhart.com, et est maintenant offerte à Amazonias.net pour la première fois. C'est mon histoire préférée personnelle et elle est toujours en cours. Je fournirai régulièrement de nouveaux chapitres ici. Cette histoire a progressé sur plusieurs mois (et continue de progresser), ainsi que mes compétences, vous verrez donc cette évolution se refléter dans les images, qui deviennent, je pense, de mieux en mieux ...

PDF de 109 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

Katie - part 2


Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

The second part starts off with a scene where Katie teaches her dad a lesson, in front of her boss. Her dad experiences that his daughter is stronger than him and more skilled in wrestling. It is a humiliating experience for the guy, that will change their relationship forever.
In the next scene, we see Katie show her strength and affection for Nathan for the very first time. Nathan is temporarily in a wheelchair and Katie helps him when the elevator is broken.
Katie then starts working on cleaning up the basement, which, not according to her dad's wishes, she will make into her personal gym.

Katie has been serialized on www.lhart.com, and is now being offered at Amazonias.net for the first time. It is my personal favorite story, and is still running. I will provide new chapters here regularly. This story progressed over many months (and is still progressing), together with my skills, so you will see that evolution reflected in the pictures, which get, I think, better and better...

PDF of 109pages

Related Items