Katie - partie 9

jstilton

Katie est l'histoire épique d'une jeune fille qui découvre qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

L'énorme Angela joue avec Tom sur son lit, intimidant le petit bonhomme. Nous la voyons fléchir, utiliser un poids et donner du plaisir à Tom. Ensuite, elle rend compte par téléphone à Katie, qui fait des exercices avec des vêtements étroits. L'attitude dominante d'Angela semble déteindre un peu sur Katie, qui intimide brièvement son père quand il entre.
Le lendemain, nous rejoignons Katie et Nathan pour une promenade sur la jetée, où elle accoudoir un bodybuilder masculin pour un bâton de selfie, et a une séance de levage et de selfie avec Nathan. Sur le chemin du retour, entrez dans une cabine de plage, où ils auront plus d'intimité ...


Katie a été sérialisée sur www.lhart.com, et est maintenant offerte à Amazonias.net pour la première fois. C'est mon histoire préférée personnelle et elle est toujours en cours. Je fournirai régulièrement de nouveaux chapitres ici. Cette histoire a progressé sur plusieurs mois (et continue de progresser), ainsi que mes compétences, vous verrez donc cette évolution se refléter dans les images, qui deviennent, je pense, de mieux en mieux ...

PDF de 129 pages.

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

Katie - part 9


Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

The massive Angela plays around with Tom on her bed, intimidating the hell out of the little guy. We see her flex, use a weight, and give tom some pleasure. Afterwards, she reports by phone to Katie, who is doing some exercises in skimpy clothing. Angela's dominating attitude seems to rub off a bit on Katie, who briefly intimidates her dad when he enters.
The next day, we join Katie and Nathan on a walk on the pier, where she armwrestles a male bodybuilder for a selfie stick, and has a lifting & selfie session with Nathan. On the way back, the enter a beach cabin, where they'll have some more privacy...

Katie has been serialized on www.lhart.com, and is now being offered at Amazonias.net for the first time. It is my personal favorite story, and is still running. I will provide new chapters here regularly. This story progressed over many months (and is still progressing), together with my skills, so you will see that evolution reflected in the pictures, which get, I think, better and better...

PDF of 129 pages.

Related Items