Katie - partie 7

jstilton

Katie est l'histoire épique d'une jeune fille qui découvre qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

C'est le chapitre de Katie où nous nous présentons à Angela, magnifique, musuclaire et forte. La première partie de cet épisode voit Katie rendre visite à Angela et voir son amie en ligne pour la première fois. Les grandes filles parlent de muscle et Katie raconte à Angela sa première nuit avec Nathan. Dans la deuxième partie de l'épisode, les quatre personnages principaux font connaissance lors d'une soirée pizza. Quand Tom exprimera son doute sur un exploit de femme forte à la télévision, Angela lui montrera à quel point les femmes peuvent vraiment être fortes.

Dans leurs talons hauts sexy, les amazones dominent les petits gars encore plus que d'habitude. C'est le début de l'engouement de Tom pour Angela. Action de lifting à chaud, comparaisons, beauté féminine, muscle féminin et bien sûr, comme toujours, une belle histoire et des dialogues.


Katie a été sérialisée sur www.lhart.com, et est maintenant offerte à Amazonias.net pour la première fois. C'est mon histoire préférée personnelle et elle est toujours en cours. Je fournirai régulièrement de nouveaux chapitres ici. Cette histoire a progressé sur plusieurs mois (et continue de progresser), ainsi que mes compétences, vous verrez donc cette évolution se refléter dans les images, qui deviennent, je pense, de mieux en mieux ...

PDF de 119 pages.

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

Katie - part 7

jstilton

Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

This is the chapter of Katie where we get introduced to georgeous, musuclar and strong Angela. The first part of this episode sees Katie visiting Angela, and seeing her online friend for the first time. The big girls talk about muscle, and Katie tells Angela about her first night with Nathan. In the second part of the episode, all four main characters get acquainted with each other during a pizza night. When Tom expresses his doubt about a strong woman feat on tv, Angela will show him how strong women can really be.

In their sexy high heels, the amazons tower over the little guys even more than usual. This is the beginning of Tom's infatuation with Angela. Hot lifting action, comparisons, feminine beauty, female muscle and of course as always, a great story and dialogues.


Katie has been serialized on www.lhart.com, and is now being offered at Amazonias.net for the first time. It is my personal favorite story, and is still running. I will provide new chapters here regularly. This story progressed over many months (and is still progressing), together with my skills, so you will see that evolution reflected in the pictures, which get, I think, better and better...

PDF of 119 pages.



Related Items