Katie - partie 3

jstilton

Katie est l'histoire épique d'une jeune fille qui découvre qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

Ce troisième chapitre est consacré à l'évolution de la relation de Katie avec son père, qui découvre - à travers une affiche dans la salle de sport personnelle de Katie (une apparition de la culturiste Maria Wattel) - sa propre fascination pour les femmes musclées. Katie montre papa dans sa salle de gym, intimidant le petit homme avec ses muscles qui grandissent. La même chose se produit le lendemain à la table du petit-déjeuner, où Katie lui montre qu'elle est plus puissante que lui. Le chapitre se termine par une série de superbes clichés de Katie en train de s'entraîner dans son gymnase. 

Katie a été sérialisée sur www.lhart.com, et est maintenant offerte à Amazonias.net pour la première fois. C'est mon histoire préférée personnelle et elle est toujours en cours. Je fournirai régulièrement de nouveaux chapitres ici. Cette histoire a progressé sur plusieurs mois (et continue de progresser), ainsi que mes compétences, vous verrez donc cette évolution se refléter dans les images, qui deviennent, je pense, de mieux en mieux ...

PDF de 101 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

Katie - part 3


Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

This third chapter is all about Katie's changing relationship with her dad, who discovers - through a poster in Katie's personal gym (a cameo appearance by bodybuilder Maria Wattel) - his own fascination with muscular women. Katie shows dad around in her gym, intimidating the little man with her growing muscles. The same thing happens the next day at the breakfast table, where Katie shows him she is more powerful than he. The chapter finishes with a series of great shots of Katie working out in her gym. 

Katie has been serialized on www.lhart.com, and is now being offered at Amazonias.net for the first time. It is my personal favorite story, and is still running. I will provide new chapters here regularly. This story progressed over many months (and is still progressing), together with my skills, so you will see that evolution reflected in the pictures, which get, I think, better and better...

PDF of 101 pages

Related Items