Katie - partie 4

jstilton

Katie est l'histoire épique d'une jeune fille qui découvre qu'elle aime les muscles, la force et la puissance. Elle vit l'antagonisme de son père, elle trouve l'amour en la personne du petit Nathan et l'amitié avec sa collègue géante du bodybuilding Angela.

Dans le quatrième chapitre, nous rejoignons Katie et Nathan pour leur premier trois dates: un film (où Katie met Nathan sur elle gros genoux musclé pour qu'il puisse mieux voir), une randonnée (qui se termine par un contact plus physique et lutte), et la scène du terrain de jeu avec pas mal lifting (c'est la scène qui est également disponible sous forme d'histoire gratuite).

Katie a été sérialisée sur www.lhart.com, et est maintenant offerte à Amazonias.net pour la première fois. C'est mon histoire préférée personnelle et elle est toujours en cours. Je fournirai régulièrement de nouveaux chapitres ici. Cette histoire a progressé sur plusieurs mois (et continue de progresser), ainsi que mes compétences, vous verrez donc cette évolution se refléter dans les images, qui deviennent, je pense, de mieux en mieux ...

PDF de 122 pages.

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

Katie - part 4


Katie is the epic story of a young girl discovering that she loves muscles, strength, and power. She experiences the antagonism of her dad, she finds love in the person of small Nathan, and friendship with fellow bodybuilding giantess Angela.

In the fourth chapter, we join Katie and Nathan on their first three dates: a movie (where Katie puts Nathan on her big muscular lap so that he can see better), a hike (which ends in some more physical contact and wrestling), and the playground scene with quite some lifting (this is the scene that's also available as a free story).

Katie has been serialized on www.lhart.com, and is now being offered at Amazonias.net for the first time. It is my personal favorite story, and is still running. I will provide new chapters here regularly. This story progressed over many months (and is still progressing), together with my skills, so you will see that evolution reflected in the pictures, which get, I think, better and better...

PDF of 122 pages.

Related Items