Deux fois votre taille - partie 9

jstilton

Bonne nouvelle : la divine Stella a encore grandi ! 

Après avoir fait irruption dans les vestiaires des hommes parce qu'elle ne pouvait pas attendre jusqu'à la maison pour emmener Remy, Stella soulève son petit petit ami contre le mur et le fait d'une manière qui vous fera sauter les chaussettes. Jamais le contraste entre cette grande culturiste féminine et le petit mâle n'a été aussi impressionnant !

Après que vous ayez eu droit à une courte scène en tête-à-tête (pouvez-vous deviner qui est impliqué ?), nous sautons cinq mois et Dinah, la mère de Stella (qui a elle-même développé de gros muscles depuis la dernière fois que nous l'avons vue !), appel téléphonique inattendu... C'est l'ami d'enfance de Stella, Tino, et il est en ville ! Il explique à Dinah que Stella a cessé de répondre à ses messages et Dinah a pitié de lui. Elle lui propose de surprendre sa fille...

Stella sera confrontée à elle-même et à tous ses désirs. Elle a déjà repoussé Tino lorsqu'ils ont été brièvement en contact en ligne, mais a-t-elle la force de le faire à nouveau, d'autant plus qu'elle le rencontre en direct ? Une réalisation très hot de Stella rend cela encore plus difficile...

Ce neuvième chapitre de cette série très populaire offre non seulement une scène incroyablement NSFW, mais aussi une Stella très développée qui domine désormais tout le monde comme jamais auparavant. Cet épisode présente une fellation aérienne, des lapsus, une chaleur 2 contre 1, des comparaisons incroyables, des ascenseurs et bien plus encore...

Cette série est tout au sujet du réalisme, des personnages avec de la profondeur, de la tension qui monte, de l'intrigue et des dialogues si crédibles que vous vous sentez vraiment plongé dans l'histoire comme si vous y étiez ...! J'ai consacré beaucoup d'efforts aux graphismes et à la narration. C'est une chaleur pure et subtile mélangée à une douce romance, et beaucoup de muscle et de beauté!

110 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

Ajouter à mes favoris

Twice your size - part 9

jstilton

Good news: the divine Stella has grown even bigger! 

Having intruded in the men's locker room because she couldn't wait till home to take Remy, Stella lifts her short boyfriend against the wall and does him in a way that will blow your socks off. Never has the contrast between this big female bodybuilder and the tiny male been more awe-inspiring!

After you're treated to a short two-on-one scene (can you guess who's involved?), we jump five months and Dinah, Stella's mom (who has grown some great muscles herself since we last saw her!), gets an unexpected phone call... It's Stella's childhood friend Tino, and he's in town! He explains to Dinah that Stella stopped answering his messages and Dinah takes pity on him. She suggests him to surprise her daughter...

Stella will be confronted with herself and all her desires. She turned away Tino before when they were briefly in touch online, but does she have the strength to do it again, particularly as she meets him live? A very hot realization by Stella makes that even more difficult...

This ninth chapter of this very popular series offers not only an incredibly NSFW scene but also a much grown Stella who now towers over everyone like never before. This episode features an aerial blow job, lapsitting, 2-on-1 hotness, incredible comparisons, lifts, and much more...

This series is all about realism, characters with depth, tension that builds up, plot and dialogue so believable that you really feel immersed in the story as if you were there...! I've spent a lot of effort on the graphics and storytelling. It's pure, subtle hotness mixed with sweet romance, and a lot of muscle and beauty!

110 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

Add to Wishlist