Deux fois votre taille - partie 8

jstilton

Remy court vers sa petite amie musclée Stella pour la trouver impliquée dans une sorte de situation désordonnée avec un voyeur. L'homme souffre visiblement mais Stella s'en moque. Au contraire, elle divulgue un fantasme secret à Remy, les impliquant tous les deux. Et c'est - vous l'avez deviné - super chaud.

Nous passons en avant, avec l'énorme culturiste qui développe plus de muscles, vers un moment intime au lit, où Stella a envie d'avoir une séance de comparaison. Petite amie musclée et petit copain comparent leurs biceps et leurs cuisses et c'est pathétique et c'est excitant.

Un autre saut et nous rencontrons une Stella encore plus grande et plus définie à la salle de gym, où nous ferons également la connaissance de la magnifiquement athlétique Cindy, une partenaire d'entraînement de Stella, qui s'intéresse à la relation de la grande musclegirl avec son petit petit ami. Comment ça marche exactement, se demande-t-elle...

Après une autre scène chaude dans laquelle Stella laisse Remy mesurer sa force contre une autre fille, les deux se rencontrent dans le vestiaire, où s'ensuit une session NSFW incroyablement chaude, et Stella soulève Remy d'une manière dont vous, cher lecteur, ne pouvez même pas rêver. !

Cet épisode de cette série super torride contient la chaleur musculaire extraordinaire habituelle, des séances d'entraînement, des comparaisons, de la domination et de l'intimidation, des levées incroyables, des bras de fer, des combats et des prises, et bien plus encore !

Cette série est tout au sujet du réalisme, des personnages avec de la profondeur, de la tension qui monte, de l'intrigue et des dialogues si crédibles que vous vous sentez vraiment plongé dans l'histoire comme si vous y étiez ...! J'ai consacré beaucoup d'efforts aux graphismes et à la narration. C'est une chaleur pure et subtile mélangée à une douce romance, et beaucoup de muscle et de beauté!

102 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

Ajouter à mes favoris

Twice your size - part 8

jstilton

Remy runs to his muscular girlfriend Stella to find her involved in some kind of messy situation with a peeping Tom. The man is clearly in pain but Stella doesn't care much. On the contrary, she divulges a secret fantasy to Remy, involving both of them. And it's - you guessed it - superhot.

We jump ahead, with the huge female bodybuilder growing more muscles, to an intimate moment in bed, where Stella feels like having a comparison session. Muscular girlfriend and tiny boyfriend compare their biceps and thighs and it's pathetic and it's arousing.

Another jump and we meet a still bigger and more defined Stella at the gym, where we'll also make the acquaintance of the gorgeously athletic Cindy, a training partner of Stella, who is interested in the big musclegirl's relation with her tiny boyfriend. How does that work exactly, she wonders...

After another hot scene in which Stella lets Remy measure his strength against another girl, the two meet in the locker room, where an incredibly hot NSFW session ensues, and Stella lifts Remy in ways that you, dear reader, can't even dream of!

This episode of this superhot series contains the usual extraordinary muscle hotness, workout sessions, comparisons, domination and intimidation, incredible lifts, armwrestling, some fighting and holds, and much more!

This series is all about realism, characters with depth, tension that builds up, plot and dialogue so believable that you really feel immersed in the story as if you were there...! I've spent a lot of effort on the graphics and storytelling. It's pure, subtle hotness mixed with sweet romance, and a lot of muscle and beauty!

102 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

Add to Wishlist