Deux fois votre taille - partie 7

jstilton

C'est la nuit maintenant, et depuis leur dispute avec Remy, Stella, notre magnifique culturiste, n'a plus de ses nouvelles. Elle se connecte pour passer le temps et... reçoit une demande d'ami d'un vieil ami. Oui, c'est Tino, le tout petit gars dont Stella a parlé à Remy. Ils sortaient en quelque sorte avant d'être assez vieux pour sortir ensemble... Bientôt, la conversation tourne autour de la taille de Stella et Tino demande à passer un appel vidéo. L'ancienne flamme sera-t-elle ravivée ?

Le lendemain, Stella rencontre Remy dans le parc pour une discussion. Rémy en est sûr : il ne veut pas perdre son unique petite amie musclée, car il ne retrouvera plus jamais quelqu'un. Stella apparaît, habillée pour tuer, affichant autant de peau qu'elle peut. Elle est quand même en colère. Saura-t-elle mettre sa fierté de côté ?

Le septième chapitre de cette incroyable série de muscles féminins présente certaines de mes meilleures œuvres d'art aujourd'hui, une belle Stella dans des tenues incroyablement chaudes, de merveilleuses comparaisons, de longues et romantiques levées de berceau, des lapsis, une scène NSFW mettant en vedette les seins incroyables de Stella, Stella nue s'entretenant, nue sur le lit, et bien plus encore....

Cette série est tout au sujet du réalisme, des personnages avec de la profondeur, de la tension qui monte, de l'intrigue et des dialogues si crédibles que vous vous sentez vraiment plongé dans l'histoire comme si vous y étiez ...! J'ai consacré beaucoup d'efforts aux graphismes et à la narration. C'est une chaleur pure et subtile mélangée à une douce romance, et beaucoup de muscle et de beauté!

120 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

Ajouter à mes favoris

Twice your size - part 7

jstilton

It's the night now, and since their fight with Remy, Stella, our gorgeous female bodybuilder, hasn't heard from him. She goes online to pass the time and... gets a friend request from an old friend. Yes, it's Tino, the very small guy that Stella has mentioned to Remy. They sort of used to date before they were old enough to actually date... Soon, the conversation turns to Stella's size and Tino asks to videocall. Will the old flame be rekindled?

The next day, Stella meets Remy in the park for a talk. Remy is sure: he doesn't want to lose his unique muscular girlfriend, because he'll never find someone again. Stella appears, dressed to kill, flaunting as much skin as she can. She's still angry though. Will she be able to set her pride aside?

The seventh chapter of this incredible female muscle series features some of my best artwork today, a beautiful Stella in incredibly hot outfits, wonderful comparisons, some long and romantic cradle lifting, lapsitting, a NSFW scene featuring Stella's amazing boobs, Stella naked servicing herself, naked on the bed, and much more....

This series is all about realism, characters with depth, tension that builds up, plot and dialogue so believable that you really feel immersed in the story as if you were there...! I've spent a lot of effort on the graphics and storytelling. It's pure, subtle hotness mixed with sweet romance, and a lot of muscle and beauty!

120 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

Add to Wishlist