Deux fois votre taille - partie 6

jstilton

C'est quelques semaines plus tard. L'appétit sexuel de Musclegirl Stella est toujours incroyablement élevé (personne ne s'attendait à ce que cela change). Rémy avait pensé que tous les deux avaient trouvé une solution aux problèmes posés par la différence de libido entre eux. Cependant, après un incroyable "sexercise" avec la fille forte, il devient clair que ce n'est pas le cas. La jeune culturiste offre à Remy un petit "cadeau". Mais que se passe-t-il quand Rémy ne veut pas l'accepter?

Le couple se lance dans leur premier combat sérieux (pouvez-vous imaginer à quel point Remy pourrait être intimidé en parlant à sa petite amie musclée?). Des mots durs sont prononcés et les choses évoluent à partir de là. Quand Stella part enfin à la recherche de Remy, elle ne trouve que son père à la maison. Et comme sa convoitise n'a toujours pas diminué et qu'il est le seul homme du coin, le petit homme est parti pour la chevauchée de sa vie.

Je suis assez fier de ce sixième opus de cette série, qui présente d'incroyables scènes chaudes NSFW, de superbes graphismes, des dialogues torrides et des positions tout simplement géniales. Stella est grande et belle et domine à la fois Remy et son père, avec une confiance en soi qui ... enfin, n'est pas si surprenante pour une fille aussi grande et belle qu'elle.

Plongez dans un autre muscle féminin incroyable et lisez la suite des aventures de l'une des plus belles déesses de Amazonias. Il y a des ascenseurs, des déchéances, des comparaisons, de la romance, de la domination et bien plus encore. 

Cette série est tout au sujet du réalisme, des personnages avec de la profondeur, de la tension qui monte, de l'intrigue et des dialogues si crédibles que vous vous sentez vraiment plongé dans l'histoire comme si vous y étiez ...! J'ai consacré beaucoup d'efforts aux graphismes et à la narration. C'est une chaleur pure et subtile mélangée à une douce romance, et beaucoup de muscle et de beauté!

115 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

Ajouter à mes favoris

Twice your size - part 6

jstilton

It's a couple of weeks later. Musclegirl Stella's sexual appetite is still incredibly high (not that anyone expected it to change). Remy had been thinking that the two of them had found a solution for the problems posed by the difference in libido between them. However, after an incredible "sexercise" with the strong girl, it becomes clear that that is not the case. The young female bodybuilder presents Remy with a little "gift". But what happens when Remy doesn't want to accept it?

The couple get into their first serious fight (can you imagine how intimidated Remy might be, talking up to his muscular girlfriend?). Harsh words are spoken and things devolve from there. When Stella finally goes looking for Remy, she only finds his dad at home. And as her lust still hasn't diminished and he's the only male around, the little man is in for the ride of his life.

I'm quite proud of this sixth installment in this series, which features incredible hot NSFW scenes, beautiful graphics, sizzling dialogue and just awesome positions. Stella is big and beautiful and towers over both Remy and his father, with a self-confidence that... well, isn't so surprising for a girl as big and beautiful as she is.

Dive in for another amazing female muscle and read the next part of the adventures of one of the most beautiful goddesses in Amazonias. There's lifts, lapsitting, comparisons, romance, domination and much more. 

This series is all about realism, characters with depth, tension that builds up, plot and dialogue so believable that you really feel immersed in the story as if you were there...! I've spent a lot of effort on the graphics and storytelling. It's pure, subtle hotness mixed with sweet romance, and a lot of muscle and beauty!

115 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

Add to Wishlist