Deux fois votre taille - partie 5

jstilton

Le petit Remy et sa grande petite amie bodybuilder Stella vivent ensemble et s'amusent, bien qu'ils éprouvent aussi de la frustration. Stella adorerait mettre la main sur le petit Remy mais Remy veut (doit) attendre. En attendant, Stella grandit et grandit, et la frustration devient intolérable.

Ensuite, nous faisons un saut et retrouvons le couple le jour du dix-huitième anniversaire de Stella. La grande fille musclée, qui mesure maintenant un incroyable six pieds dix, est prête à réclamer son cadeau d'anniversaire. Pour la première fois, le jeune couple joue sans limites.

Et puis, un problème inattendu se présente ...

Dans cet épisode, vous trouverez des ascenseurs incroyables, une belle Stella qui a énormément grandi, des muscles féminins brillants et sexy à tomber par terre, une domination adorante et douce, et tout ce que vous attendez d'un chaud. Amazonias bande dessinée.

Je veux récompenser les lecteurs qui ne se lancent pas seulement dans la croissance et la nudité, mais qui partagent cette histoire depuis le début. Si vous avez acheté tous les épisodes, prenez la première lettre que vous trouvez sur la quatrième page de chaque bande dessinée, et cette combinaison de quatre lettres est un code de réduction qui vous donne 4 € de réduction! 

Cette série est tout au sujet du réalisme, des personnages avec de la profondeur, de la tension qui monte, de l'intrigue et des dialogues si crédibles que vous vous sentez vraiment plongé dans l'histoire comme si vous y étiez ...! J'ai consacré beaucoup d'efforts aux graphismes et à la narration. C'est une chaleur pure et subtile mélangée à une douce romance, et beaucoup de muscle et de beauté!

106 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

Ajouter à mes favoris

Twice your size - part 5

jstilton

Little Remy and his big female bodybuilder girlfriend Stella live together and are having fun, though they experience frustration too. Stella would love to put her hands on little Remy but Remy wants (needs) to wait. In the meantime, Stella grows and grows, and the frustration becomes intolerable.

Then we make a jump and meet the couple again on Stella's eighteenth birthday. The big musclegirl, now standing an incredible six feet ten, is ready to claim her birthday present. For the first time, the young couple plays without limits.

And then, an unexpected problem turns up...

In this episode you'll find amazing lifts, a beautiful Stella that has grown tremendously, gleaming, sexy female muscle to die for, worshipping and gentle domination, and everything else that you've come to expect from a hot Amazonias comic.

I want to reward the readers who are not just jumping in now that there's growth and nudity, but have been with this story since the beginning. If you have bought all episodes, take the first letter you find on the fourth page of each comic, and this four letter combination is a discount code that gives you € 4 off! 

This series is all about realism, characters with depth, tension that builds up, plot and dialogue so believable that you really feel immersed in the story as if you were there...! I've spent a lot of effort on the graphics and storytelling. It's pure, subtle hotness mixed with sweet romance, and a lot of muscle and beauty!

106 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

Add to Wishlist