Deux fois votre taille - partie 4

jstilton

Remy est devenu silencieux radio (grâce à son père strict) et la grande fille musclée Stella est inquiète: l'a-t-elle éteint d'une manière ou d'une autre? Elle ne peut pas faire taire les voix dans sa tête et va courir, se retrouvant chez Rémy. Là, elle a une confrontation avec ... le père de Rémy ...!

Une fois de retour à la maison, il est temps de vraiment frapper les poids pour que Stella grandisse! Elle fait un usage créatif du petit Remy pour rendre ses exercices plus difficiles, gardant Remy si près qu'il peut - comme elle le dit - la sentir presque littéralement grandir! 

Il y a, cependant, une conversation très sérieuse que Remy doit avoir avec Stella - et doit se mettre à l'écart. Remy et Stella n'ont pas la même idée du rythme auquel leur relation phyiscale devrait se développer. Vont-ils s'en sortir?

 

Cette bande dessinée vous apporte une belle romance, des scènes de levage, une Stella sexuellement confiante, de la domination et de l'intimidation, de beaux muscles féminins, y compris les pectoraux, les cuisses et les biceps, et bien plus encore!

 

Cette série est tout au sujet du réalisme, des personnages avec de la profondeur, de la tension qui monte, de l'intrigue et des dialogues si crédibles que vous vous sentez vraiment plongé dans l'histoire comme si vous y étiez ...! J'ai consacré beaucoup d'efforts aux graphismes et à la narration. C'est une chaleur pure et subtile mélangée à une douce romance, et beaucoup de muscle et de beauté!

106 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

Ajouter à mes favoris

Twice your size - part 4

jstilton

Remy's gone radio-silent (courtesy of his strict dad) and big musclegirl Stella is worried: has she turned him off somehow? She can't shut up the voices in her head and goes for a run, ending up at Remy's house. There she has a confrontation with... Remy's dad...!

Once back at home, it's time to really hit the weights so that Stella will grow! She makes creative use of little Remy to make her exercises tougher, keeping Remy so close that he can - as she says - almost literally feel her grow! 

There is, however, a very serious conversation Remy needs to have with Stella - and needs to get out of the way. Remy and Stella don't have the same idea about the pace at which their phyiscal relationship should develop. Will they get through it?

 

This comic brings you beautiful romance, lifting scenes, a sexily confident Stella, domination and intimidation, beautiful female muscles including pecs, thighs and biceps, and so much more!

 

This series is all about realism, characters with depth, tension that builds up, plot and dialogue so believable that you really feel immersed in the story as if you were there...! I've spent a lot of effort on the graphics and storytelling. It's pure, subtle hotness mixed with sweet romance, and a lot of muscle and beauty!

106 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

Add to Wishlist