Deux fois votre taille - partie 3

jstilton

Remy est toujours chez Stella, en quelque sorte en train de fuir la maison. Il fait nuit maintenant, et il est temps d'aller se coucher. Rémy est très nerveux de partager un lit avec une fille plus jolie et plus sexy que celles de sa riche imagination.

Le lendemain matin, Remy propose son plan pour la croissance de Stella. Ils évalueront son corps aujourd'hui, en prenant des photos et en mesurant ses gros et beaux muscles féminins.

Puis, pendant qu'ils déjeunent, Remy est rappelé à la maison. Stella frappe les poids et ... attend. Jusqu'à ce qu'elle entend parler de son amant et même s'ils ne sont pas proches, ils passent un très bon moment ensemble.

Dans cette bande dessinée, vous obtiendrez une scène de mesure et de comparaison impressionnante, une scène chaude au lit, une chute, une levée de berceau, et vous serez témoin de l'évolution du personnage de Stella alors qu'elle devient de plus en plus confiante et de plus en plus coquine. .

Cette série est tout au sujet du réalisme, des personnages avec de la profondeur, de la tension qui monte, de l'intrigue et des dialogues si crédibles que vous vous sentez vraiment plongé dans l'histoire comme si vous y étiez ...! J'ai consacré beaucoup d'efforts aux graphismes et à la narration. C'est une chaleur pure et subtile mélangée à une douce romance, et beaucoup de muscle et de beauté!

103 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

Ajouter à mes favoris

Twice your size - part 3

jstilton

Remy is still at Stella's place, sort of running away from home. It's night now, and time to go to bed. Remy is very nervous to share a bed with a girl prettier and sexier than the ones in his rich imagination.

The next morning Remy proposes his plan for Stella's growth. They'll benchmark her body today, taking pictures and measuring her big, beautiful female muscles.

Then, while they're having lunch, Remy is called back home. Stella hits the weights and... waits. Until she hears from her lover and even though they're not close, they're having a really good time together.

In this comic you'll get an awesome measuring and comparison scene, a hot scene in bed, lapsitting, cradle lifting, and you'll be witness to Stella's evolving character as she gets more and more confident, and more and more naughty...

This series is all about realism, characters with depth, tension that builds up, plot and dialogue so believable that you really feel immersed in the story as if you were there...! I've spent a lot of effort on the graphics and storytelling. It's pure, subtle hotness mixed with sweet romance, and a lot of muscle and beauty!

103 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

Add to Wishlist