Deux fois votre taille - partie 12

jstilton

Cindy s'est arrangée pour que Stella soit avec Remy et Tino, et elle a expliqué les nouvelles règles aux garçons. Mais alors, l'amie de Stella s'en va, et notre grande géante se retrouve seule avec les deux petits garçons qui l'adorent, et qu'elle adore.

Elle les pose devant elle, les darfant entièrement, se demandant quoi faire. Tino prend l'initiative, mais alors qu'il commence à adorer, Remy ne peut pas se contrôler. 

L'énorme bodybuildeuse amène son petit ami au lit et ils discutent, et réessayent. Et puis, Stella fait une découverte qui pourrait tout changer...

Cet épisode étonnant est une incroyable scène 1 contre 2, où le corps sexy de la bodybuilder n'est pas comparé à Remy ou Tino mais à tous les deux en même temps. Il y a du lift and carry, une scène NSFW très chaude avec une branlette aérienne, de la domination et de l'humiliation douce, de la flexion et bien d'autres trucs merveilleux !

Cette série est tout au sujet du réalisme, des personnages avec de la profondeur, de la tension qui monte, de l'intrigue et des dialogues si crédibles que vous vous sentez vraiment plongé dans l'histoire comme si vous y étiez ...! J'ai consacré beaucoup d'efforts aux graphismes et à la narration. C'est une chaleur pure et subtile mélangée à une douce romance, et beaucoup de muscle et de beauté!

107 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

(c) 2022

Ajouter à mes favoris

Twice your size - part 12

jstilton

Cindy has arranged for Stella to be together with both Remy and Tino, and she's explained the new rules to the boys. But then, Stella's friend leaves, and our big giantess is alone with the two small boys who are adoring her, and who she adores.

She puts them down in front of her, darfing them entirely, wondering what to do. Tino takes the initiative, but as he starts worshipping, Remy can't control himself. 

The huge bodybuilder girl brings her tiny boyfriend to the bed and they have a chat, and try again. And then, Stella makes a discovery that could change everything...

This amazing episode is an incredible 1-vs-2 scene, where the sexy bodybuilder girl body is not compared to just Remy or Tino but to both of them at the same time. There's lift and carries, a very hot NSFW scene with an aerial handjob, domination and gentle humiliaton, flexing, and much more wonderful stuff!

This series is all about realism, characters with depth, tension that builds up, plot and dialogue so believable that you really feel immersed in the story as if you were there...! I've spent a lot of effort on the graphics and storytelling. It's pure, subtle hotness mixed with sweet romance, and a lot of muscle and beauty!

107 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

(c) 2022

Add to Wishlist