Tough Love

jstilton

Le petit Mick a le goût des amazones et ne peut pas croire sa chance quand il trouve une énorme fille, Rebecca, fréquentant la même université que lui. Quand il reprend tout son courage et lui demande de sortir, ils passent un bon moment. Mais elle lui donne un avertissement: elle est extrêmement dominante ...

Pendant les vacances de Noël, quand ses parents ne sont pas à la maison, Rebecca invite son nouveau petit ami chez elle. Mick s'attend à ce qu'ils aient des relations sexuelles là-bas, pour la toute première fois. Mais ensuite Rebecca lui dit qu'elle veut d'abord le tester, et lui donne son cadeau de Noël ...

C'est une bande dessinée extrêmement chaude avec une culturiste supersexy avec une personnalité incroyable. C'est une histoire de la façon dont ces amazones dominent non seulement physiquement leurs petites victimes, mais aussi mentalement. Vous allez adorer chaque page!

84 pages

Le Amazonias La newsletter contient un code de réduction avec lequel les clients qui ont acheté pour plus de 300 € de bandes dessinées sur ce site au cours de leur vie, peuvent obtenir cette bande dessinée gratuitement. 

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

Tough Love

jstilton

Little Mick has the hots for amazons and can't believe his luck when he finds a huge girl, Rebecca, attending the same college as him. When he plucks up all his courage and asks her out, they have a good time. But she gives him a warning: she's extremely dominant...

During the Christmas holidays, when her parents are not home, Rebecca invites her new boyfriend to her house. Mick is expecting they'll have sex there, for the very first time. But then Rebecca tells him that first she wants to test him, and gives him his Christmas present...

This is an extremely hot comic with a supersexy female bodybuilder with an incredible personality. It's a story of how these amazons not only physically dominate their small victims, but also mentally. You'll love every page!

84 pages

The Amazonias newsletter contains a coupon code with which customers who have purchased for more than € 300 comics on this site in their lifetime, can get this comic for free. 

Subscribe to the Amazonias newsletter for free comics, weekly coupons, news and more!

Add to Wishlist