La demi-soeur russe - partie 3

minigtslover

Nous sommes trois ans plus tard. Le petit Nathan n'a pas grandi, mais les grandes bodybuildeuses Katarina et Cassie ... oh garçon, elles l'ont fait! Ils pourraient tous facilement être Miss Olympia, tout en éclipsant la plupart des basketteurs professionnels!

Nous revisitons le trio lors d'une sortie à la plage, après ce qui a été apparemment une période de croissance musculaire féminine incroyable. Les filles musclées ont amené Nathan avec elles parce que c'est un serviteur pratique. Ils demandent (enfin, pas vraiment "demander", vous savez) de frotter un écran solaire sur leur corps. Oh, et la grande et forte Cassie le jette également à une bonne distance dans l'eau. Lorsque Nathan prend un verre pour ses deux maîtresses musclées, il rencontre une autre belle bodybuilder sexy aux gros seins - qui est beaucoup plus gentille avec lui que les deux méchants musclechicks. Pourrait-elle être ... sa libération? 

Des comparaisons de taille et de hauteur incroyables (il semble que le record des plus grandes différences de taille ait été de nouveau battu), des ascenseurs, des lancers et beaucoup d'autres choses sexy en font un troisième volet inoubliable de cette grande série. 

Texte et histoire par MiniGtsLover.

111 pages.

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

Ajouter à mes favoris

The Russian Stepsister - part 3

minigtslover

We're three years later. Little Nathan hasn't grown, but tall female bodybuilders Katarina and Cassie... oh boy, they have! They could each easily be Miss Olympia, while at the same time dwarfing most professional basketball players!

We revisit the trio during an outing at the beach, after what has been apparently a period of incredible female muscle growth. The musclegirls have brought Nathan with them because he's a handy servant. They ask (well, not really "ask", you know) to rub sunblock on their bodies. Oh, and tall strong Cassie also throws him a good distance into the water. When Nathan gets drinks for his two musclemistresses, he meets yet another beautiful, sexy, big-boobed female bodybuilder - who is much nicer to him than the two evil musclechicks. Could she be... his liberation? 

Incredible size and height comparisons (seems like the record for the biggest size differences has been broken again), lifts, throws and lots of other sexy stuff make this an unforgettable third installment in this great series. 

Text and story by MiniGtsLover.

111 pages.

Subscribe to the Amazonias newsletter for free comics, weekly coupons, news and more!

Add to Wishlist