La Réunion

Club de Muscleville

Abby et Rick ont ​​grandi ensemble, mais au cours de leurs années de collège, ils ont perdu contact. Nous les rencontrons pendant les vacances, quand ils sont tous les deux de retour dans leur ville natale et se croisent en courant. Rick est stupéfait de voir que son ami, qu'il a présenté au gymnase il y a longtemps, est maintenant devenu une fille incroyablement musclée qui est également un peu plus grande que lui!

Big musclegirl Abby est ravie de revoir Rick et ne peut pas arrêter de montrer ses muscles. Quand il regarde ses seins à la place, elle devient un peu irritée et lui montre ce que son corps peut faire, mais plus tard, ils sont tous bons à nouveau et Rick continue à explorer les muscles d'Abby. L'énorme bodybuilder l'utilise même comme poids! C'est une réunion que Rick n'oubliera probablement pas facilement! 

Cette bande dessinée de Muscleville Club met en scène une blonde très sexy qui ne connaît pas sa propre force et a une séquence légèrement espiègle. Il y a beaucoup d'ascenseurs, de dérapage, d'adoration et de démonstration de gros muscles glorieux! 

133 pages !

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

 

Ajouter à mes favoris

The Reunion

Muscleville Club

Abby and Rick grew up together, but in their college years lost touch. We meet these two during a holiday, when they're both back in their native town and bump into each other on a run. Rick is stunned to see that his friend, whom he introduced to the gym a long time ago, has now grown into incredibly muscular girl who's also quite a bit taller than him!

Big musclegirl Abby is delighted to see Rick again, and can't stop showing off her muscles. When he looks at her boobs instead, she gets a bit irritated and shows him what her body can do, but later they're all good again and Rick proceeds with exploring Abby's muscles. The huge female bodybuilder even uses him as a weight! It's a reunion Rick is not likely to easily forget! 

This comic by Muscleville Club features a very sexy blonde who doesn't know her own strength and has a slightly mischievous streak. There's lots of lifts, lapsitting, worshipping, and the showing off of big glorious muscles! 

133 pages!

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

 

Add to Wishlist