La protectrice - partie 4

jstilton

Danny a fait savoir à sa grande déesse bodybuilder Nina qu'il aimait être dominé, et Nina l'a gentiment obligée. Elle aime tellement son petit ami qu'elle veut lui donner tout ce qu'il veut. Et maintenant, on lui demande d'être publiquement humilié. 

Alors le poids lourd du muscle féminin de 360 ​​livres l'emmène dans le couloir, et ils frappent à la porte de son voisin, voulant montrer à quel point Danny est petit. Peu savent-ils que Jess, la voisine, n'est pas une petite fille elle-même ... 

Dans cette conclusion torride, vous obtiendrez beaucoup d'ascenseurs, de plans de comparaison, de gros seins, une scène de sexe incroyable, des prises de lutte et une romance musculaire ... Vous apprécierez chaque page en présence de la belle Nina - et moi '' Je suis sûr que vous aimerez aussi Jess. 

100 pages.

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

 

Ajouter à mes favoris

The Protectress - part 4

jstilton

Danny has made it known to his big bodybuilder goddess Nina that he likes to be dominated, and Nina kindly obliges. She loves her boyfriend so much that she wants to give him anything he wants. And now he's asked to be publicly humiliated. 

So the female muscle heavyweight of 360 pounds takes him to the hallway, and they knock on her neighbor's door, wanting to exhibit how small Danny is. Little do they know that Jess, the neighbor, is not a small girl herself... 

In this steaming conclusion you'll get a lot of lifts, comparison shots, big boobs, an incredible sex scene, wrestling holds, and muscle romance... You'll enjoy every page in the presence of the beautiful Nina - and I'm sure you'll love Jess as well. 

100 pages.

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

 

Add to Wishlist