La mariée - partie 3

jstilton

Quelque chose est arrivé! Ce chapitre commence avec la belle culturiste Zrinka de sept pieds quatre pouces qui s'inquiète nerveusement pour Jim à l'hôpital. Elle a été une fille stupide, pense-t-elle, et revient sur les événements de la fin d'après-midi.

Zrinka avait fait beaucoup de progrès, devenant progressivement moins timide, et nous la voyons avec Jim s'engager dans des actes de plus en plus explicites, où Jim encourage Zrinka à s'affirmer (et à le dominer), tandis que Jim apprécie son énorme pouvoir, sa taille et sa beauté. . Il y a beaucoup de soulever, de câliner, de lancer jusqu'à ce que ... Jim parvienne à surexciter Zrinka et les choses deviennent un peu incontrôlables ...

C'est une histoire romantique avec une douce géante et son sauveur beaucoup plus court. Cet épisode présente des plans de comparaison étonnants, une romance, des ascenseurs (y compris des ascenseurs aériens), une domination douce, des lancers, un culte musculaire et pas mal de scènes NSFW ... Il y a tellement de muscle, tellement de beauté, tellement de piquant dans cette bande dessinée que je ne doute pas que vous apprécierez le f * ck hors de lui :-)

119 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

 

Ajouter à mes favoris

The Bride - part 3

jstilton

Something happened! This chapter starts with beautiful seven feet four tall female bodybuilder Zrinka worrying nervously about Jim at the hospital. She's been a stupid girl, she thinks, and goes over the events of the late afternoon.

Zrinka had made a lot of progress, getting progressively less shy, and we see her and Jim engage in more and more explicit acts, where Jim encourages Zrinka to assert herself (and dominate him), while Jim enjoys her enormous power, size and beauty. There's a lot of lifting, cuddling, throwing around until... Jim manages to overexcite Zrinka and things get a little out of hand...

This is a romantic story with a gentle giantess and her much shorter savior. This episode features amazing comparison shots, romance, lifts (including overhead lifts), gentle domination, throws, muscle worship, and quite some NSFW scenes... There's so much muscle, so much beauty, so much hotness in this comic that I have no doubt you'll enjoy the f*ck out of it :-)

119 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

 

Add to Wishlist