La mariée - partie 2

jstilton

Jim et la belle et incroyablement grande culturiste Zrinka (elle mesure sept pieds quatre!) Viennent de se marier et arrivent dans une maison de vacances dans le désert. Ils enfilent leurs maillots de bain et Jim est à nouveau frappé par les muscles bombés et la taille incroyable de Zrinka.

Jim veut vraiment se rapprocher de l'amazone musclée, sentant qu'elle l'excite comme personne d'autre ne l'a jamais fait. Cependant, peu importe la taille, la force et la beauté de cette bodybuilder féminine, elle est également très timide, peu sûre d'elle et inexpérimentée, et Jim devra travailler pour la convaincre.

Jim parviendra-t-il à convaincre cette femme unique qu'il pense qu'elle est vraiment belle et sexy? 

 

C'est une histoire romantique avec une douce géante et son sauveur beaucoup plus court. Cet épisodes présente d'incroyables plans de comparaison, des ascenseurs, du culte des muscles, de la romance et franchement Zrinka est l'une des filles les plus belles et les plus sexy de Amazonias...

111 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

 

Ajouter à mes favoris

The Bride - part 2

jstilton

Jim and the beautiful and incredibly big female bodybuilder Zrinka (she's seven feet four!) are just married and arrive at a vacation home in the desert. They get into their swimsuits and Jim is once again struck by Zrinka's bulging muscles and incredible size.

Jim definitely wants to get closer to the muscular amazon, feeling that she's exciting him like no one else ever has. However, no matter how tall, strong and gorgeous this female bodybuilder might be, she is also very shy, insecure and inexperienced, and Jim will have to work to convince her.

Will Jim manage to convince this unique woman that he thinks she's really beautiful and sexy? 

 

This is a romantic story with a gentle giantess and her much shorter savior. This episodes features amazing comparison shots, lifts, muscle worship, romance and frankly Zrinka is one of the most beautiful and sexy girls in Amazonias...

111 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

 

Add to Wishlist