Le garçon est à moi

jstilton

La grande culturiste sexy Rory nous raconte sa première rencontre avec Kev, un petit gars qui a approché Rory dans le parc, suggérant en plaisantant qu'ils lutteraient. "Vous auriez dû voir son visage", dit Rory, "quand j'ai dit oui!".

Rory connaît très bien les admiratrices musculaires comme Kev (et vous) et sait ce qui les anime. Elle sait exactement de quoi Kev (et vous) avez besoin et adore se moquer et taquiner. Le petit Kev finit avec plus que ce qu'il avait négocié car Rory donne toutes les indications pour rendre leur relation permanente. 

Il s'agit d'une bande dessinée de muscle féminin courte mais très chaude avec de beaux rendus d'une femme incroyablement sexy, dominante et confiante avec une attitude arrogante et un appétit incroyable. La bande dessinée présente de bonnes comparaisons, les seins et les muscles incroyables de Rory, la lutte et la domination. 

38 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

 

Ajouter à mes favoris

The boy is Mine

jstilton

Big, sexy female bodybuilder Rory tells us about her first encounter with Kev, a small guy who approached Rory in the park, jokingly suggesting they'd wrestle. "You should have seen his face," Rory says, "when I said yes!".

Rory knows female muscle admirers like Kev (and you) very well, and knows what drives them. She knows exactly what Kev (and you) need, and loves to taunt and tease. Little Kev ends up with more than he bargained for as Rory gives every indication to make their relationship permanent. 

This is a short but very hot female muscle comic with beautiful renders of an amazingly sexy, dominant and confident woman with a cocky attitude and an incredible appetite. The comic features great comparisons, the amazing boobs and muscles of Rory, wrestling and domination. 

38 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

 

Add to Wishlist