La dimension amazonienne - chapitre 1

jstilton

Zane est beau, brillant, athlétique et populaire. L'avenir s'annonce radieux et le monde est à ses pieds.

Zane ne sait pas grand-chose, tout cela est sur le point de changer aujourd'hui.

Après une nuit assez horrible au cours de laquelle différents membres de la famille s'en prennent les uns aux autres et Zane est particulièrement méchant avec sa sœur Ella, Zane a hâte de voir sa belle petite amie. Cependant, en chemin, il est renversé par une voiture.

Quand il se réveille, Zane est toujours dans la même maison, mais est dans un lit au sous-sol. Sa sœur et surtout sa mère... elles ont changé. Et ils ne sont apparemment plus sa sœur et sa mère. Zane est maintenant dans... la dimension Amazon.

Soyez avec moi alors que je construis cette nouvelle série sur un monde où les femmes règnent. Un monde qui est familier et qui ne l'est pas. Un monde aussi effrayant qu'excitant.

Ce premier chapitre contient la transformation - d'une dimension à une autre - d'une grosse fille en une fille en forme et dominante. Il présente Charlotte, la maman extrêmement musclée, prenant son esclave par derrière. Il a un peu de croissance, d'action strapon et de soulever des poids lourds. Et il y a du mystère et du suspense comme vous ne l'avez jamais ressenti dans un Amazonias bande dessinée.

Maintenant, rejoignez-moi dans la dimension Amazon !

117 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

 

Ajouter à mes favoris

The Amazon Dimension - chapter 1

jstilton

Zane is good-looking, bright, athletic and popular. The future looks bright and the world is at his feet.

Little does Zane know, all of that is about to change today.

After a pretty horrible night in which different members of the family take it out on each other and Zane is especially mean to his sister Ella, Zane looks forward to seeing his beautiful girlfriend. However, on the way over there, he's hit by a car.

When he wakes up, Zane is still in the same house, but is in a bed in the basement. His sister and especially his mother... they've changed. And they are apparently not his sister and his mother anymore. Zane is now in... the Amazon Dimension.

Bear with me as I build up this great new series about a world where women rule. A world that is familiar and is not. A world that is as scary as it is exciting.

This first chapter contains the transformation - from one dimension to another - of a fat girl into a fit and dominant one. It features Charlotte, the humongously muscular mom, taking her slave from behind. It's got a little bit of growth, strapon action, and lifting heavy weights. And it features mystery and suspense like you've never felt in an Amazonias comic.

Now join me into the Amazon Dimension!

117 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

 

Add to Wishlist