Survivre à Samantha - partie 2

jstilton

Lorsque le petit Perry et l'énorme bodybuilder Samantha se réveillent le lendemain matin, leur situation ne s'est pas améliorée: il y en a toujours sur le radeau, au milieu d'un océan inconnu, sans terre ni sauvetage en vue.

À la peur de Perry, la gigantesque amazone démontre un comportement de plus en plus instable, changeant rapidement entre la colère et la gentillesse. Être seul sur un radeau avec une géante imprévisible inquiète évidemment Perry, qui décide d'obéir. L'amazone souhaite principalement rester occupée en ayant des relations sexuelles avec Perry et en l'utilisant comme un entraînement.

Mais la principale pomme de discorde est la quantité de nourriture qu'ils mangeront chacun et ce qu'ils feront lorsqu'ils seront à court de nourriture. Alors qu'il se fait abuser encore et encore par l'Amazone, Perry craint de plus en plus pour sa vie ...

Aussi: qu'est-ce qu'ils font sur le radeau? (Je vous suggère de ne pas regarder de trop près les aperçus si vous ne voulez pas que l'intrigue soit gâchée.) 

C'est une bande dessinée d'action très longue, avec beaucoup de scènes NSFW, avec des ascenseurs, des arrêts, des comparaisons étonnantes. 

145 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des nouvelles et plus encore!

Ajouter à mes favoris

Surviving Samantha - part 2

jstilton

When little Perry and huge female bodybuilder Samantha wake up the next morning, their situation hasn't improved: there are still on the raft, in the middle of an unknown ocean, with no land or rescue in sight.

To Perry's fear, the gigantic amazon demonstrates more and more unstable behavior, changing rapidly between being angry and kind. Being alone on a raft with an unpredictable giantess obviously worries Perry, who decides to obey. The amazon wishes to mainly keep herself occupied by having sex with Perry and using him as a work out.

But the main bone of contention becomes the amount of food they will each eat, and what they'll do when they run out. As he gets abused again and again by the amazon, Perry is fearing more and more for his life...

Also: what the hell are they doing on the raft? (I suggest you don't look too closely at the previews if you don't want the plot to be spoiled.) 

This is an all action comic that's extra long, with lots of NSFW scenes, with lifts, lapsitting, amazing comparisons. 

145 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for free comics, weekly coupons, news and more!

Add to Wishlist