Propriété de Sophie 3 / Thérapie musculaire 9

jstilton

Cette bande dessinée est particulière: elle fait partie de la série Sophie's Property, mais en même temps aussi de la Série de thérapie musculaire. Vous pouvez lire cette bande dessinée sans avoir lu Muscle Therapy, et en fait cette bande dessinée contient un résumé de tout ce qui s'est passé dans la série Muscle Therapy. Un avertissement de spoiler est donné juste avant le début de ce résumé, et vous pouvez l'ignorer au cas où vous voudriez d'abord lire Muscle Therapy.

Après que Sophie se soit débrouillée avec le petit Todd, elle lui dit de l'adorer pendant qu'elle appelle un ami. Ils acceptent de se rencontrer et après quelques études, Sophie emmène Robbie chez son amie. Elle, bien sûr, se révèle être rien de moins qu'Eléonore de Muscle Therapy, qui vit maintenant avec son ancien thérapeute, Eric. Le couple explique à Todd comment ils se sont rencontrés. Lorsque les bodybuilders se retirent dans la piscine, Eric nous apprend ce qui s'est passé après la dernière séance de thérapie à laquelle nous avons assisté. C'est un flashback incroyablement sexy, au cours duquel Éléonore met Eric à sa place et donne le ton pour la suite de la relation.

Vous apprécierez l'intrigue bien construite, les corps et la beauté incroyables des filles et la merveilleuse domination. Je suis sûr que celui-ci vous laissera sur le bord de votre siège et à la recherche de la suite!

111 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des bandes dessinées gratuites, des coupons hebdomadaires, des actualités et plus!

 

Ajouter à mes favoris

Sophie's property 3 / Muscle Therapy 9

jstilton

This comic is special: it is part of the Sophie's Property series, but at the same time also of the Muscle Therapy series. You can read this comic without having read Muscle Therapy, and in fact this comic contains a summary of all that happened in the Muscle Therapy series. A spoiler warning is given right before this summary begins, and you can skip it in case you would like to read Muscle Therapy first.


After Sophie had her way with little Todd, she tells him to worship her while she makes a phonecall to a friend. They agree to meet, and after some more studying Sophie takes Robbie to her friend's house. She, of course, turns out to be none less than Eleonore from Muscle Therapy, who now is living together with her former therapist, Eric. The couple explains to Todd how they met. When the female bodybuilders retreat to the pool, we also hear from Eric what happened after the last therapy session that we witnessed. It's an incredibly sexy flashback, during which Eleonore puts Eric in his place and sets the tone for the rest of the relationship.


You'll enjoy the well-constructed plot, the incredible bodies and beauty of the girls, and the wonderful domination. I'm sure this one will leave you on the edge of your seat and looking out for the sequel!


111 pages



Related Items