Retour à l'école

jstilton

"Nous avons eu une arrivée tardive la semaine dernière pour la classe C. Un élève qui a été expulsé d'une autre école et qui...

"Oh... Quoi hein... Comment s'appelle-t-il ?"

"Ce n'est pas un il, c'est une elle. Shirley Greyson. Elle est euh... Eh bien, vous verrez. Elle est quelque chose...

Ainsi commence le premier jour de Kenny Dickinson en tant qu'enseignant. Shirley Greyson est en effet un problème dès le départ. Malheureusement, elle est aussi une culturiste féminine de 7 pieds et 290 livres. Lorsque le professeur la sanctionne pour mauvaise conduite, Shirley ne le prend pas gentiment et inverse rapidement les rôles : elle s'adressera à son professeur sous le nom de Lil Kenny, et il s'adressera à elle sous le nom de Miss Greyson !

Et puis, la grande et musclée Shirley explique clairement à Kenny ce qu'elle recherche : un professeur pour être sa chienne, pour écrire ses essais, lui donner de bonnes notes et être disponible pour la baiser quand elle en a envie. Kenny est parti pour une course folle!

Cette bande dessinée super chaude contient votre amazone aux gros seins, grande, sexy et musclée habituelle, se comparant à la petite Kenny. Il y a l'adoration, les ascenseurs, les ciseaux, les facesitting, les fellations, les seins, les comparaisons... et un incroyable tour de force impliquant Kenny et un bureau lourd.

104 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

Ajouter à mes favoris

Back to school

jstilton

"We had a late arrival last week for class C. A student who was expelled from another school and who... could potentially be a bit of trouble...

"Oh... What eh... What's his name?"

"It's not a he, it's a she. Shirley Greyson. She's ah... Well, you'll see. She's quite something...

Thus begins Kenny Dickinson's first ever day as a teacher. Shirley Greyson is indeed trouble from the get go. Unfortunately, she's also a 7feet, 290 lbs femalebodybuilder. When the teacher sanctions her for misbehaving, Shirley doesn't take to it kindly and quickly reverses roles: she will address her teacher as Lil Kenny, and he will address her as Miss Greyson!

And then big, muscular Shirley makes clear to Kenny what she's looking for: a teacher to be her bitch, to write her essays, give her good grades, and be availble to fuck her whenever she feels like it. Kenny is in for a wild ride!

This superhot comic contains your usual big boobed, tall, sexy, muscular amazon, comparing herself to short Kenny. There's worshipping, lifts, scissors, facesitting, blow jobs, boob jobs, comparisons... and an awesome feat of strength involving Kenny and a heavy desk.

104 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

Add to Wishlist