Nuit des Megazons - partie 2

Kycolv08

La deuxième et dernière partie de Night of the Megazons continue là où nous nous étions arrêtés : Danny vénère les muscles incroyablement énormes de la culturiste féminine Dakota, avec qui il est rentré chez lui après l'avoir rencontrée dans un bar. 

Une fois que les mains de Danny ont parcouru les énormes biceps, abdominaux et autres de Dakota, nous passons à nouveau à la colocataire de Dakota, Ruth. Nous l'avons vue grandir d'une petite fille à un bodybuilder déjà dans le chapitre 1, mais ici, elle va faire beaucoup plus grandir !

Aiden et Brain, les deux étalons qui se sont battus avec Dakota et qui sont également rentrés à la maison avec elle, regardent avec étonnement le gros biceps et toutes les autres parties du corps de Ruth prendre des proportions incroyables !

Et puis Ruth ne fait que commencer. 

Ce deuxième chapitre contient des comparaisons incroyables, l'adoration des muscles, la domination, des comparaisons à couper le souffle, la croissance rapide des muscles féminins, la domination et l'humiliation, la flexion, le levage et le transport, et regorge de trucs NSFW ! 


106 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 


(c) Amazonias 2022

Ajouter à mes favoris

Night of the Megazons - part 2

Kycolv08

The second and final part of Night of the Megazons continues where we left off: Danny is worshipping the incredibly huge muscles of female bodybuilder Dakota, who he went home with after meeting her in a bar. 

After Danny's hands have gone over Dakota's massive biceps, abs and more, we switch again to Dakota's roommate Ruth. We saw her grow from a small girl to a bodybuilder already in chapter 1, but here she'll do a lot more growing!

Aiden and Brain, the two studs that picked a fight with Dakota and also came home with her, watch in amazement as Ruth's big, biceps and all other body parts grow to incredible proportions!

And then Ruth is just beginning. 

This second chapter contains incredible comparisons, muscle worship, domination, breathtaking comparisons, rapid female muscle growth lifts, domination and humiliation, flexing, lift and carry,  and is packed with NSFW stuff! 


106 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 


(c) Amazonias 2022

Add to Wishlist