Ma copine Tania - Partie 7

Kurt Logan

Oh oui! Il est temps de se familiariser un peu plus avec l'une des plus grandes sœurs de Tania, Vivian. Cette fille musclée incroyablement énorme est un peu nerveuse parce qu'elle a un rendez-vous avec Bennie, un ami de Tim. 
Ce sera un double rendez-vous, avec Vivian et Bennie, et Tania et Tim, tous s'habillant et sortant pour manger. La petite Bennie s'avère être une fervente admiratrice de muscles, à la surprise des autres et à la joie de Vivian. L'énorme bodybuilder l'emmène ensuite tous les soirs dans sa salle de sport où ils ont une session incroyablement chaude ensemble ...
Cette bande dessinée fait partie de la série My Girlfriend Tania mais peut facilement être lue comme une bande dessinée autonome. Il présente des femmes incroyablement grandes et donc des comparaisons de tailles très impressionnantes, un ascenseur de voiture, les énormes seins de Vivian, la romance, le culte des muscles et enfin une longue et chaude scène NSFW qui vous fera exploser. 
Vivian vous attend!


109 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!
Ajouter à mes favoris

My girlfriend Tania - part 7

Kurt Logan

Oh yes! It's time to get a bit closer acquainted with one of Tania's bigger Sisters, Vivian. This incredibly huge musclegirl is a tiny bit nervous because she's going on a date with Bennie, a friend of Tim's. 
It's gonna be a double date, with Vivian and Bennie, and Tania and Tim, all dressing up and going out to eat. Little Bennie turns out to be an avid female muscle admirer, to the surprise of the others and to the joy of Vivian. The huge female bodybuilder then takes him on a nightly outing to her gym where they have an incredibly hot session together...
This comic is part of the My Girlfriend Tania-series but can easily be read as a stand-alone comic. It features incredibly tall women and thus very impressive size comparisons, a car lift, Vivian's huge boobs, romance, muscle worship, and finally a long, hot NSFW scene that'll blow your socks off. 
Vivian is waiting for you!


109 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!
Add to Wishlist