Ma copine Tania - Partie 5

Kurt Logan

Le chapitre 4 de cette série s'est terminé avec Tania affrontant Tim, prête à le punir pour ce que Tania considère comme sa trahison ...
Maintenant, dans ce chapitre, alors que la culturiste attrape son petit ex-petit ami, repensez à la façon dont ils se sont rencontrés et à la manière dont les choses étaient différentes à l'époque, lorsque Tania protégeait Tim contre ses intimidateurs. Les sœurs de Tania, venant à la rescousse de Tim, réussiront-elles à convaincre Tania de réévaluer la situation?

Entre-temps, quelque chose de grave arrive au père de Tania, conséquence directe du fait que la femme de Tania l'a brièvement manipulé. Tout et tout le monde se réunit autour du drame, tandis que Tim et Tania essaient de sauver leur relation. 
Ce chapitre présente des exploits de force surhumaine de musclegirl Tania, de nombreuses comparaisons impressionnantes entre les différents membres de la famille supermusculaire, une scène de chambre très chaude, une romance musculaire et un drame, Tania s'occupant de quelques jocks d'une manière distraite , et beaucoup plus!

116 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

Ajouter à mes favoris

My girlfriend Tania - part 5

Kurt Logan

Chapter 4 of this series ended with Tania taking on Tim, ready to punish him for what Tania sees as his betrayal...
Now, in this chapter, as the female bodybuilder grabs her tiny ex-boyfriend, both think back on how they met, and how things were different back in the day, when Tania protected Tim against his bullies. Will Tania's sisters, coming to Tim's rescue, succeed in convincing Tania to re-evaluate the situation?

In the meantime, something serious happens to Tania's father which is a direct consequences of Tania's briefly womanhandling him. Everything and everyone comes together around the drama, while Tim and Tania are trying to salvage their relationship. 
This chapters features superhuman strength feats by musclegirl Tania, a lot of awesome comparison between the different members of the supermuscular family, a very hot bedroom scene, muscle-romance and drama, Tania taking care of a couple of jocks in an absent-minded way, and much more!

116 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

Add to Wishlist