Ma copine Tania - Partie 4

Kurt Logan

C'est une période difficile pour l'énorme musclegirl Tania et le petit Tim. Cela fait des jours que les événements malheureux qui ont mis fin à leur relation et que toute cette épreuve a fait des ravages sur Tania, au point que la culturiste a commencé à s'en prendre aux personnes qui lui sont chères. Pendant ce temps, Tim reçoit l'aide d'une source des plus inattendues, qui
s'engage à l'aider à retrouver sa petite amie.

Regardez Tania commencer à tomber dans le terrier du lapin et se transformer d'une jeune femme douce et joyeuse en quelqu'un de beaucoup plus sombre qui commence à comprendre qu'elle peut tout faire à n'importe qui, ne rencontrant aucune résistance à sa force féminine.

La musclegirl pourra-t-elle arrêter sa propre chute avant de franchir une ligne dont elle ne peut pas revenir?

De plus, dans ce chapitre, vous verrez Megan s'occuper d'intimidateurs et à quoi ressemble le sexe entre le père de Tania et la maman gigantesque. Cette bande dessinée de muscle féminin chaud présente la domination féminine, des exploits de force féminine, du sexe, de la violence légère, une fille contre de nombreuses luttes, une différence de taille extrême et des situations de levage et de transport.

103 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

Ajouter à mes favoris

My girlfriend Tania - part 4

Kurt Logan

It’s a hard time for the huge musclegirl Tania and tiny Tim. It’s been days since the unfortunate events that ended their relationship and the whole ordeal has taken a toll on Tania, to the point where the female bodybuilder has begun to take it out on the people she cares about. Meanwhile, Tim receives help from a most unexpected source, who
pledges to help him get his girlfriend back.

Watch Tania begin to fall down the rabbit hole and transform from a sweet cheerful young woman into someone much darker who is starting to understand she can do anything to anyone, meeting no resistance to her female strength at all.

Will the musclegirl be able to stop her own fall before she crosses a line she can’t turn back from?

Also, in this chapter you’ll see Megan dealing with bullies and what sex between Tania’s dad and gigantic mom looks like. This hot female muscle comic features female domination, feats of female strength, sex, mild violence, one-girl vs many wrestling, extreme size difference and lift and carry situations.

103 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

Add to Wishlist