Ma copine Tania - Partie 3

Kurt Logan

La relation de Tim et Tania est mise à l'épreuve ultime après que les sœurs gigantesques espiègles de Tania placent Tim dans un scénario sans issue. Le garçon avait déjà vécu un moment sexuellement intense avec la mère de Tania, mais il y avait une ligne que la femme plus âgée, plus sage et heureusement mariée n'a pas franchie. La jeune sœur célibataire et excitée de Tania pourra-t-elle faire preuve de la même retenue?

Regardez l'interaction entre Tim et Vivian et voyez comment Tania gère la situation choquante qui se déroule sous ses yeux. Entouré de grandes amazones musclées qui sont clairement exponentiellement plus fortes que lui, Tim pourra-t-il sortir de la situation d'un seul tenant?

Ce chapitre présente la domination féminine, des exploits fantastiques de force féminine (pour les amoureux du pouvoir surhumain!), Du sexe, une agression féminine excitante, certaines des différences de taille les plus extrêmes jamais vues dans un Amazonias des situations comiques, de levage et de transport et une bonne dose de drame.



101 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

Ajouter à mes favoris

My girlfriend Tania - part 3

Kurt Logan

Tim and Tania's relationship is put to the ultimate test after Tania's mischievous gigantic sisters place Tim in a no-win scenario. The boy had previously experienced a sexually intense moment with Tania's mother but there was a line that the older, wiser and happily married woman did not cross. Will Tania's young, single and horny sister be able to exercise the same restraint?

Watch the interaction between Tim and Vivian, and see how Tania handles the shocking situation which unfolds before her eyes. Surrounded by tall muscular amazons who are clearly exponentially stronger than him, will Tim be able to walk out of the situation in one piece?

This chapter features female domination, fantastic feats of female strength (for the lovers of superhuman power!), sex, exciting female aggression, some of the most extreme size differences ever in an Amazonias comic, lift and carry situations, and a healthy dose of drama.



101 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

Add to Wishlist