Ma copine Tania - Partie 1

Kurt Logan

Tim est un lycéen qui vient d'avoir 18 ans. Il est l'homme le plus chanceux du monde, car il a récemment commencé une relation avec Tania, une amazone imposante de son âge. Ils sont amis depuis un certain temps, mais leur relation amoureuse est très récente. 

Dans ce premier chapitre, nous sommes présentés aux personnages principaux, et voyons comment ils s'amusent les uns les autres et apprécient les gros corps de l'autre - les comparaisons sont impressionnantes, Tania est très grande! 

Tania n'est cependant pas la seule femme musclée de sa famille - en fait, tout le monde a de gros muscles comme elle. Même sa petite sœur Megan, qui a un petit problème avec la relation de Tim et Tania et qui craint que sa sœur ne lui échappe. Et alors elle essaie de "convaincre" le petit Tim de rester loin de Tania ...

Avec cette bande dessinée, nous accueillons un autre nouvel artiste à Amazonias! Il présente, comme toujours, bien sûr, de superbes muscles féminins, de merveilleuses comparaisons, des femmes sexy, du levage et du transport, de l'action fille contre fille et bien plus encore! 

105 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

Ajouter à mes favoris

My girlfriend Tania - part 1

Kurt Logan

Tim is a senior high school student, who just turned 18. He's the luckiest man alive, because he recently started a relationship with Tania, a towering amazon his age. They have been friends for a while, but their romantic relationship is very new. 

In this first chapter, we are introduced to the main characters, and see how they are enjoying each other and each other's big bodies - the comparisons are impressive, Tania is very tall! 

Tania isn't the only muscular female in her family though - in fact, everyone sports big muscles like her. Even her smaller sister Megan, who has a bit of a problem with Tim and Tania's relationship and fears that her sister is slipping away from her. And so she tries to "convince" little Tim to stay away from Tania...

With this comic, we're welcoming another new artist to Amazonias! It features, as always of course, great female muscle, wonderful comparisons, sexy women, lift-and-carry, some girl-on-girl action, and much more! 

105 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!