Muscles et nerd

jstilton

C'est le premier jour de Dustin Fellows de son nouveau stage chez Tallwear, une entreprise qui fabrique des vêtements pour les personnes surdimensionnées. Dustin est surpris quand il voit le premier employé du bureau: Charmaine, une bodybuilder blonde incroyablement sexy avec d'énormes muscles. Il est encore plus sidéré quand elle lui dit son âge. 

Charmaine met Dustin au travail, mais peu de temps après, il l'offense accidentellement. Alors Charmaine entame une évaluation prématurée. Puis les yeux de Dustin tombent de leurs orbites alors que Cecilia, la mère de Charmaine, entre.

Cette bande dessinée de muscle féminin superhot présente une beauté musculaire féminine suprême, des comparaisons impressionnantes, des discussions sexy, une incroyable scène NSFW 2 contre 1 avec les deux musclées soulevant et manipulant le petit gars dans tous les sens, et bien plus encore.

110 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

Ajouter à mes favoris

Muscles & the Nerd

jstilton

It's Dustin Fellows' first day of his new internship at Tallwear, a company that makes clothes for oversize people. Dustin is in for a surprise when he sees the first employee in the office: Charmaine, an incredibly sexy blonde female bodybuilder with huge muscles. He's even more flabbergasted when she tells him her age. 

Charmaine puts Dustin to work, but not much later he incidentally offends her. So Charmaine starts a premature evaluation. Then Dustin's eyes fall out of their sockets as Cecilia, Charmaine's mom, comes in.

This superhot female muscle comic features supreme female muscle beauty, awesome comparisons, sexy talk, an incredible 2-on-1 NSFW scene with the two musclewomen lifting and manipulating the small guy every which way, and so much more.

110 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

Add to Wishlist