Muscles dans la famille - chapitre 8

jstilton

Chapitre 8 : Plus grand 

Travaillant sur l'ordinateur portable dans sa chambre, toujours pendant son absence, Léon est interpellé par Hannah, qui apparaît à l'écran habillée de manière très séduisante, montrant tous ses gros muscles. Elle lui dit exactement quoi faire et Léon va obéir...

De retour au domicile parental, Hannah et Hailey s'avouent que, contre leur accord, elles ont chahuté certaines avec Léon à distance. Ils se promettent de s'arrêter pour l'instant, jusqu'à ce qu'il revienne. La scène continue avec les grosses filles musclées qui s'amusent avec le petit Frankie. Mais il y a un voyeur qui regarde, et Hailey va l'affronter...

Il est alors enfin temps de rentrer à la maison. Récupérant son fils à l'aéroport, son père lui dit que les filles ont beaucoup grandi, et qu'il va avoir une surprise... Puis Léon arrive à la maison, et voit la nouvelle forme de ses sœurs. Il est bluffé, tout comme vous, cher lecteur...

Ce chapitre contient le levage, le lancer, l'intimidation, des comparaisons incroyables, la flexion, l'adoration, le cisaillement, une session en ligne super chaude et bien plus encore...


Muscles in the Family est une longue série sur la croissance musculaire féminine qui raconte l'histoire de deux filles qui veulent devenir plus grandes pour un garçon. Hannah et Hailey, qui commencent respectivement à treize et douze ans, ont le béguin pour Léon. Leon est d'une mère et d'un père différents, mais ils vivent ensemble depuis que la mère de Hannah et Hailey se sont réunis avec le père de Leon. À toutes fins pratiques, ce sont des frères et sœurs.

134 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

Aucun personnage n'est nu ou ne participe à une action adulte lorsqu'il est mineur.

Ajouter à mes favoris

Muscles in the Family - chapter 8

jstilton

Chapter 8: Bigger 

Working on the laptop in his room, still during his absence, Leon is called by Hannah, who appears on the screen dressed very seductively, showing all her big muscles. She tells him exactly what to do and Leon is going to obey...

Back in the parental home, Hannah and Hailey confess to each other that, against their agreement, they have horsed around some with Leon at a distance. They promise each other to hold off for now, until he returns. The scene continues with the big musclegirls messing around with little Frankie. But there is a peeping tom watching, and Hailey is going to confront him...

It's then finally time to return home. Picking his son up at the airport, his dad tells him that the girls have grown a lot, and that he is in for a surprise... Then Leon arrives home, and sees his sisters' new shape. He is blown away, as will you be, dear reader...

This chapter contains lifting, throwing, intimidation, incredible comparisons, flexing, worshipping, scissoring, a superhot online session, and so much more...


Muscles in the Family is a long female muscle growth series that tells the story of two girls who want to get bigger for one boy. Hannah and Hailey, starting out at thirteen and twelve years old respectively, have a crush on Leon. Leon is from a different mom and dad, but they have been living together ever since Hannah and Hailey's mom got together with Leon's dad. For all practical purposes, they're siblings.

134 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

No characters are nude or participate in adult action when they are minors.

Add to Wishlist