Muscles dans la famille - chapitre 7

jstilton

Chapitre 7 : Fille jalouse 

Toujours dans sa chambre, Leo se soumet totalement à Hailey. L'énorme fille musclée le domine complètement, le nargue, l'embrasse, le soulève, le déshabille... et lui montre à quel point ses poids sont trop lourds pour le pauvre petit lui.

Quand Hannah perturbe la soirée de domination musculaire, Hailey lui dit que Leon ne veut plus aller étudier en dehors de la ville et préférerait rester avec ses sœurs. Hannah, cependant, prend une décision unilatérale sur l'avenir de Leon.

Quelques semaines plus tard, lorsque Leon est absent, son dîner avec Misha, une fille sportive, est interrompu par des SMS de Hailey, qui a décidé de jouer avec Leon à distance. Dans ce qui suit, Hailey démontre le pouvoir qu'elle a maintenant sur Leon. C'est, je pense, l'une des scènes de domination les plus chaudes que j'ai jamais créées dans une bande dessinée. 

Cet épisode présente une merveilleuse domination mentale et physique, un culte des muscles, des flexions, un long ascenseur à un bras, un chat vidéo extrêmement chaud entre Leon et Hailey, et toute la beauté musculaire de deux sœurs et de la nouvelle venue Misha. 

Muscles in the Family est une longue série sur la croissance musculaire féminine qui raconte l'histoire de deux filles qui veulent devenir plus grandes pour un garçon. Hannah et Hailey, qui commencent respectivement à treize et douze ans, ont le béguin pour Léon. Leon est d'une mère et d'un père différents, mais ils vivent ensemble depuis que la mère de Hannah et Hailey se sont réunis avec le père de Leon. À toutes fins pratiques, ce sont des frères et sœurs.

130 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

Aucun personnage n'est nu ou ne participe à une action adulte lorsqu'il est mineur.

Ajouter à mes favoris

Muscles in the Family - chapter 7

jstilton

Chapter 7: Jealous girl 

Still in her room, Leo totally submits to Hailey. The huge muscle girl completely dominates him, taunts him, kisses him, lifts him, strips him... and shows him how her weights are too heavy for poor little him.

When Hannah disrupts the muscle domination party, Hailey tells her that Leon doesn't want to go study out of town anymore and would prefer to stay with his sisters. Hannah though, makes a unilateral decision about Leon's future.

A couple of weeks later, when Leon is away, his dinner with Misha, an athletic girl, is interrupted by texts from Hailey, who's set her mind on playing with Leon at a distane. In what follows Hailey demonstrates the power she now has over Leon. This is I think one of the hottest domination scenes I have yet created in any comic. 

This episodes features wonderful mental and physical domination, muscle worship, flexing, a long, one-armed lift, a suppremely hot videochat between Leon and Hailey, and all the musclebeauty of two sisters and newcomer Misha. 

Muscles in the Family is a long female muscle growth series that tells the story of two girls who want to get bigger for one boy. Hannah and Hailey, starting out at thirteen and twelve years old respectively, have a crush on Leon. Leon is from a different mom and dad, but they have been living together ever since Hannah and Hailey's mom got together with Leon's dad. For all practical purposes, they're siblings.

130 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

No characters are nude or participate in adult action when they are minors.

Add to Wishlist