Muscles dans la famille - chapitre 10

jstilton

Chapitre 8 : La nuit d'Hannah

Un Leon épuisé est visité par Hannah dans sa chambre. C'est son tour, sa nuit, et elle va faire tout ce qu'elle veut avec lui. Comme vous le verrez, cela inclura de nombreux ascenseurs : avec juste ses mains, sur ses genoux, sur son épaule, dans son cou, en le berçant... Vous l'appelez, Hannah le soulève.

Cependant, la grande musclegirl sent que Leon est distrait et lui fait avouer qu'il a été avec son ex-petite amie Beth pendant la journée. Ce n'est pas du goût d'Hannah, et elle pense à quelque chose pour se venger. Cependant, Michael écoute à la porte. Il interfère et Hannah convoque Hailey pour prendre soin de lui, tandis qu'elle procédera avec Leon.

Comme mentionné, ce chapitre présente des ascenseurs impressionnants, de la domination et de l'humiliation, une branlette aérienne, des lapsis, des baisers forcés, de gros seins étouffants et bien plus encore !

Muscles in the Family est une longue série sur la croissance musculaire féminine qui raconte l'histoire de deux filles qui veulent devenir plus grandes pour un garçon. Hannah et Hailey, qui commencent respectivement à treize et douze ans, ont le béguin pour Léon. Leon est d'une mère et d'un père différents, mais ils vivent ensemble depuis que la mère de Hannah et Hailey se sont réunis avec le père de Leon. À toutes fins pratiques, ce sont des frères et sœurs.

121 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 


Ajouter à mes favoris

Muscles in the Family - chapter 10

jstilton

Chapter 8: Hannah's night

An exhausted Leon is visited by Hannah in his room. It's her turn, her night, and she's going to do everything she wants with him. As you'll see, that will include a lot of lifts: with just her hands, on her lap, on her shoulder, in her neck, cradling... You name it, Hannah lifts it.

The big musclegirl feels that Leon is distracted, however, and makes him confess that he's been with his ex-girlfriend Beth during the day. That is not to Hannah's liking, and she thinks of something in revenge. However, listening at the door is Michael. He interferes, and Hannah summons Hailey to take care of him, while she will proceed with Leon.

This chapter features, as mentioned, some awesome lifts, domination and humiliation, a aerial hand job, lapsitting, forced kissing, big smothering boobs, and so much more!

Muscles in the Family is a long female muscle growth series that tells the story of two girls who want to get bigger for one boy. Hannah and Hailey, starting out at thirteen and twelve years old respectively, have a crush on Leon. Leon is from a different mom and dad, but they have been living together ever since Hannah and Hailey's mom got together with Leon's dad. For all practical purposes, they're siblings.

121 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 


Add to Wishlist