Muscle Crush - partie 3

lecteur38

Il y a trois parties impressionnantes dans ce troisième chapitre de Muscle Crush.

Il y a l'incroyable confrontation de Rob avec la belle, grande et musclée rousse sexy Jenna, qui le prend dans sa chambre et l'emmène dans sa chambre, où elle aime démontrer l'incroyable différence de taille entre eux. L'énorme musclegirl le fait vénérer et le ciseaux, le met sur ses genoux, compare ses mains avec lui, le berce, l'étouffe, le soulève, le prend ... Quoi que vous imaginiez, Jenna le lui fait! Oh, et ai-je mentionné qu'entre-temps, Rob rencontre la sœur plus jeune et très sexy de Jenna, qui semble aussi chercher du jeu?

Ensuite, il y a la petite Lilly, qui est étonnée de trouver l'énorme culturiste Bridget chez son petit ami Tim. Bridget oblige Tim à avouer à sa petite amie qu'il a été infidèle à sa petite amie et suggère à Lilly de le punir (avec un peu d'aide de Bridget). Quelqu'un dans une petite fessée? Ou une copulation forcée tout en étant portée par une fille musclée? Ce qui va suivre va souffler vos chaussettes!

Et troisièmement, nous commençons et finissons par Kim, qui montre à Stephen une ou deux choses sur ses muscles ... et sur la lutte! Kim n'est pas aussi énorme que les deux autres filles, donc les fans de musclegirls plus réalistes adoreront cette partie, qui présente une lutte incroyablement bien faite (y compris un match de lutte contre les bras où Stephen utilise les deux mains), des poses et une domination musculaire féminine.


115 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

 

Ajouter à mes favoris

Muscle Crush - part 3

lecter38

There's three awesome parts in this third chapter of Muscle Crush.

There is Rob's incredible confrontation with the beatiful, tall, muscular sexy redhead Jenna, who picks him up and takes him to her room, where she loves to demonstrate the incredible size difference between them. The huge musclegirl makes him worship him and scissors him, puts him on her lap, compares hands with him, cradles him, smothers him, lifts him, takes him... Whatever you can imagine, Jenna does to him! Oh, and did I mention that in the meantime, Rob meets Jenna's younger and very sexy sister, who seems to be looking for some play as well?

Then there's the small Lilly, who is amazed to find the huge female bodybuilder Bridget at her boyfriend Tim's house. Bridget makes Tim confess to his girlfriend that he's been unfaithful to his girlfriend, and suggests Lilly punish him (with a little help from Bridget). Anyone into a little spanking? Or forced copulation while being carried by a musclegirl? What follows will blow your socks off!

And thirdly, we begin and end with Kim, who shows Stephen a thing or two about her muscles... and about wrestling! Kim is not as huge as the two other girls so fans of mor realistic musclegirls will love this part, which features incredibly well done wrestling  (including an armwrestling match where Stephen uses both hands), poses and female muscle domination.


115 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

 

Add to Wishlist