Chimie musculaire - partie 2

Ombre Devin

Dans la deuxième partie de cette série sur la croissance musculaire féminine, Mindy et Scott font passer les choses au niveau supérieur. En une nuit folle, les rêves de Scott se réalisent et Mindy découvre des parties d'elle-même dont elle ignorait l'existence! Après avoir repris leur souffle, ils prévoient de discuter davantage des choses et Carrie fait face à une surprise choquante!

Les choses se compliquent le matin alors qu'ils essaient tous de mesurer l'ampleur de la nouvelle situation de Mindy. Les esprits deviennent élevés, des risques sont pris et les choses ne seront peut-être plus jamais pareilles. Découvrez ce qui se passe dans le nouveau chapitre passionnant de Muscle Chemistry!

Cette bande dessinée de muscle féminin sans aucun doute la plus explicite sur Amazonias. J'ai dû brouiller certaines des images miniatures parce que même à leur petite taille, elles ne convenaient pas au travail. Oui, ce genre de gros plans!

Cette bande dessinée est de l'artiste Devin Shadow (plus de son travail à ddcreationz.com). Il présente des dialogues vivants et étincelants, des personnages crédibles et sexy, une croissance musculaire féminine et bien plus encore. 


119 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

 

Ajouter à mes favoris

Muscle Chemistry - part 2

Devin Shadow

In the second part of this female muscle growth series, Mindy and Scott take things to the next level. In one wild night, Scott's dreams come true and Mindy discovers parts of herself she didn't know existed! After they catch their breath, they make plans to discuss things further and Carrie deals with a shocking surprise!

Things get complicated in the morning as all of them try to put their arms around the magnitude of Mindy's new circumstances. Tempers get high, risks are taken and things may never be the same. See what happens in the new, exciting chapter of Muscle Chemistry!

This female muscle comic undoubtedly the most explicit one on Amazonias. I had to blur some of the thumbnail pictures because even at their tiny sizes they weren't suitable for work. Yes, that kind of close-ups!

This comic is by artist Devin Shadow (more of her work at ddcreationz.com). It features lively, sparkling dialogue, believable and sexy characters, female muscle growth, and a lot more. 


119 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

 

Add to Wishlist