Chimie musculaire - partie 1

Ombre Devin

Une nouvelle bande dessinée de croissance musculaire féminine par un nouvel auteur 

L'amour peut être difficile mais c'est plus difficile quand celui que vous aimez ... est amoureux de quelqu'un d'autre.
Mindy est un étudiant typique avec un problème unique. Elle est amoureuse de son meilleur ami Scott. Comme si ce n'était pas assez difficile, il est amoureux de son grand colocataire athlétique. Fatiguée d'avoir un siège au premier rang pour lui prodiguer de l'affection à quelqu'un d'autre, elle se tourne vers son professeur de chimie pour plus de confort.

Dans un moment de désespoir, Mindy prend un risque dangereux pour attirer l'attention de Scott et les effets sont tout simplement stupéfiants. Mindy se transforme en une grande bodybuilder féminine avec d'énormes muscles, est-ce que cela suffira pour que Scott la remarque enfin de la manière qu'elle a toujours espérée?

At Amazonias, nous sommes heureux d'accueillir la nouvelle artiste Devin Shadow (plus de son travail à ddcreationz.com). Cette bande dessinée présente des dialogues vivants et étincelants, des personnages crédibles et sexy, une croissance musculaire féminine (et la promesse d'en plus!), Et bien plus encore. 

114 pages

 

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

 

Ajouter à mes favoris

Muscle Chemistry - part 1

Devin Shadow

A new female musclegrowth comic by a new author 

Love can be hard but it's harder when the one you love... is in love with someone else.
Mindy is a typical college student with a unique problem. She's in love with her best friend Scott. As if that's not difficult enough, he's in love with her tall, athletic room mate. Tired of having a front row seat to him lavishing affection on someone else, she turns to her chemistry professor for comfort.

In a moment of desperation, Mindy takes a dangerous risk to get Scott's attention and the effects are nothing short of astounding. Mindy grows into a big female bodybuilder with huge muscles, Will that be enough to get Scott to finally notice her in the way she's always hoped?

At Amazonias, we're happy to welcome new artist Devin Shadow (more of her work at ddcreationz.com). This comic features lively, sparkling dialogue, believable and sexy characters, female muscle growth (and the promise of more of it!), and a lot more. 

114 pages

 

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

 

Add to Wishlist