Bombes musculaires: vacances d'été

Kurt Logan

Jack n'est pas très enthousiaste à propos du week-end d'été annuel dans le vieux country club, pensant que cette année sera toujours la même: beaucoup de personnes âgées et d'enfants, personne de son âge.

Il a tort. Cette année est différente. La famille voisine est différente. Ce n'est pas qu'ils soient d'origine asiatique et américaine. C'est que ... les femmes sont incroyables. La maman est grande, mais les filles - Mey et Lynn, sont complètement hors des charts. Ce sont des culturistes féminines incroyablement sexy et belles: de véritables bombes musculaires!

Jack et son petit frère Zack font rapidement connaissance avec eux. Et tandis que Zack est trop jeune pour obtenir autre chose que des câlins et des soulèvements des amazones, Jack est prêt pour BEAUCOUP plus! Les filles lui présentent leur corps de toutes les manières possibles. Ils font que Jack les adore, ils le dominent, se douchent avec lui. Nous pouvons voir la beauté glorieuse de leurs corps de bombes musculaires sous tous les angles!

Cette première bande dessinée de la série Muscle Bombshells présente des amazones asiatiques incroyablement sexy, des ascenseurs, des jeux de pieds, un culte musculaire, un étouffement des seins, une compression du corps, des comparaisons incroyables et une scène NSFW sous la douche.

111 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

Ajouter à mes favoris

Muscle Bombshells: Summer Vacation

Kurt Logan

Jack is not very enthusiastic about the yearly summer weekend in the old country club, believing that this year is going to be the same as always: lots of old people and kids, no one his age.

He's wrong. This year is different. The family next door is different. It's not that they are Asian-American. It's that... the women are incredible. The mom is big, but the daughters - Mey and Lynn, are completely off the charts. They're incredibly sexy and beautiful female bodybuilders: true Muscle Bombshells!

Jack and his little brother Zack get acquainted with them quickly. And while Zack is too young to get anything but hugs and lifts from the amazons, Jack is in for A LOT more! The girls introduce their bodies to him in all possible ways. They make Jack worship them, they dominate him, shower with him. We get to see the glorious beauty of their muscle bombshell bodies from all angles!

This first comic in the series Muscle Bombshells features incredibly sexy Asian amazons, lifts, foot play, muscle worship, breast smothering, body squeezing, incredible comparisons and a NSFW scene in the shower.

111 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

Add to Wishlist