Muscle Bombshells 5: Massive Mindy

Kurt Logan

Précédemment dans la série Muscle Bombshells, nous avons brièvement rencontré Ed et Mindy lors d'un match de catch mixte très inégal. Le combat n'a duré que quelques secondes et le jeune homme s'est retrouvé à plat sur le tapis, avec l'énorme amazone assise sur lui. 

Dans ce numéro, nous revenons à ce moment et regardons ce qui se passe après, entre l'amazone sexy, gigantesque et ébène Mindy, qui est forte, joueuse, sensuelle, parfois dominante, parfois soumise, et très aimante et douce (la plupart du temps) . Nous verrons ces personnages se rapprocher rapidement (et en effet très close) ensemble, explorant le corps de l'autre comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Mindy est la première amazone noire dans un rôle principal, et quelle femme elle est : incroyablement grande, sexy, sculptée, avec une peau magnifique et un visage magnifique. Cette histoire contient des comparaisons de tailles étonnantes, des exploits de force féminine, de culte des muscles, de portage et de portage et différentes manières, une scène de bain à remous sexy, de minuscules bikinis et bien plus encore !

114 pages


Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

Ajouter à mes favoris

Muscle Bombshells 5: Massive Mindy

Kurt Logan

Previously in the Muscle Bombshells series, we briefly met Ed and Mindy during a very uneven mixed wrestling match. The bout lasted only a few seconds and the young man ended up flat on the mat, with the massive amazon sitting on top of him. 

In this issue we go back to that moment and watch what happens afterward, between the sexy, gigantic, ebony amazon Mindy, who is strong, playful, sensual, sometimes dominant, sometimes submissive, and very loving and gentle (most of the time). We'll witness these characters getting quickly closer (and indeed very close) together, exploring each other's bodies as if there were no tomorrow.

Mindy is the first black amazon in a leading role, and what a woman she is: incredibly tall, sexy, sculpted, with gorgeous skin and a wonderful face. This story contains amazing size comparisons, feats of female strength, muscle worship, lift and carry and different ways, a sexy hot tub scene, tiny bikinis and much more!

114 pages


Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

Add to Wishlist