Muscle Bombshells 2 : le grand rendez-vous

Kurt Logan

Le moment que Jack attendait depuis deux semaines est enfin arrivé : Lynn, la culturiste incroyablement grande et musclée qu'il a rencontrée pendant les vacances en famille, vient lui rendre visite chez lui pour leur premier vrai rendez-vous. Mais comme Jack a hâte de passer une nuit intime avec la sexy musclegirl, Lynn ne se présente pas seule ! Elle est accompagnée de sa sœur Mey, tout aussi musclée et musclée.

Après que Mey ait réussi un tour de force incroyablement sexy avec son gros biceps, Jack prend Lynn à part et lui demande ce qui se passe. Juste au moment où notre homme est sur le point de quitter le navire, il commence à voir une vérité plus profonde sur la fantastique paire de filles et prend une décision qui bouleversera sa vie à partir de ce jour.

Les comparaisons dans cette bande dessinée doivent être vues pour être crues. Mey et surtout Lynn éclipsent complètement Jack, et leurs seins battent tous les records ! Il y a aussi de superbes levées, flexions, poses, adorations, jeux de seins et bien plus encore ! 

101 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

Ajouter à mes favoris

Muscle Bombshells 2: The Big Date

Kurt Logan

The moment Jack has been waiting for the past two weeks is finally here: Lynn, the incredibly tall and muscular female bodybuilder he met during the family holiday, is coming to visit him at his place for their first true date. But as Jack is looking forward to spend an intimate night with the sexy musclegirl, Lynn doesn't show up alone! Accompanying her is her equally buff and muscular sister Mey.

After Mey pulls off an incredibly sexy feat of strength with her big bicep, Jack takes Lynn aside and asks him what's going on. Just as our guy is about to jump ship, he begins to see a deeper truth about the fantastic pair of girls and makes a decision which will turn his life upside down from this day forward.

The comparisons in this comic have to be seen to be believed. Mey and especially Lynn completely dwarf Jack, and their boobs break all records! There are also great lifts, flexing, posing, worshipping, boob play and much more! 

101 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

Add to Wishlist