Mère et fille - partie 2

jstilton

Dans la première partie, nous avons été présentés à Kurt, l'allemand de 32 ans qui a croisé le jeune hollandais magnifique bodybuilder féminin Annelies. Après qu'Annelies lui ait ordonné d'appliquer un écran solaire sur tout le corps, la mère des grandes filles, Nina, est apparue, et elle est tout aussi musclée que sa fille.

Les femmes aux corps incroyablement musclés ont l'habitude d'obtenir ce qu'elles veulent, de n'importe qui, et Annelies sait ce qu'elle veut. En néerlandais, elle dit à sa mère qu'elle envisage d'emmener Kurt avec elle, car elle l'aime bien. 

Kurt est vraiment décontenancé quand la grosse Nina se penche sur lui et l'inspecte. Est-il un serviteur obéissant? Nina doute que sa fille lui ait appris les bonnes manières. Annelies sait que si sa mère approuve ou non Kurt dépendra de la façon dont Annelies peut lui faire obéir. Et ainsi la jeune culturiste fera de son mieux pour dominer l'enfer hors du petit homme.

Mais avant de pouvoir ramener Kurt à la maison, le trio doit affronter sa femme ...

Attention, cette bande dessinée est assez intense. Est-ce un rêve devenu réalité ou un cauchemar qui attend de se produire pour Kurt? Quoi qu'il en soit, c'est plein de beauté musculaire, comparaisons incroyables, muscle charnu et massifet génial soulever et porter scènes!

100 pages.

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

Ajouter à mes favoris

Mother & Daughter - part 2

jstilton

In part one, we were introduced to Kurt, the 32 year old German who ran into the georgous young Dutch female bodybuilder Annelies. After Annelies commanded him to apply sunblock all over her body, the big girls' mother, Nina, appeared, and she is just as muscular as her daughter.

Women with such incredibly muscular bodies are used to getting what they want, from anyone, and Annelies knows what she wants. In Dutch, she tells her mom that she's considering taking Kurt with her, because she likes him. 

Kurt is truly taken aback when big Nina bends down over him and inspects him. Is he an obedient servant? Nina is doubtful that her daughter has taught him any manners. Annelies knows that whether her mom approves of Kurt or not will depend on how Annelies can make him obey her. And thus the young female bodybuilder will do her best to dominate the hell out of the small man.

But before they can take Kurt home, the threesome has to confront his wife...

Be warned, this comic is quite intense. Is this a dream come true or a nightmare waiting to happen for Kurt? Whatever it is, it is full of muscle beauty, incredible comparisons, fleshy, massive muscle, and awesome lift and carry scenes!

100 pages.

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!