Megan's College Adventure - partie 2

Kurt Logan

La jeune culturiste Megan apprend qu'il y a une forte demande de contenu de domination féminine sur son campus universitaire et dans la ville en général. Pensant que cela pourrait être quelque chose d'amusant, elle dit à ses amis qu'elle aimerait l'essayer. Sa colocataire et ses amis, cependant, pensent que ce n'est pas dans la nature de Megan d'être une dominatrice. Megan pourra-t-elle les amener à des idées différentes sur elle?

Également dans cet épisode, nous apprenons que la rivale de Megan, l'autre culturiste Ellie, a eu du mal à obtenir sa propre chaîne de domination après que Megan ait commencé à protéger Leslie. La fille méchante et massive est prête à tout pour ramener Leslie devant une caméra et à ses pieds. Nous sommes également présentés à Ken, un jeune instructeur d'arts martiaux qui a une école près de l'université de Megan et qui a fait une bonne impression sur la jeune femme (il semble également très impressionné par elle).

Cette bande dessinée a beaucoup de bonté pour les fans de domination féminine à la fois douce et plus cruelle: ELe fait que llie force brutalement ses sujets à la servitude contraste bien avec le sexe de Megan qui oblige ses petits à se soumettre. L'un travaille avec la peur et la douleur, l'autre avec la crainte et le désir. Les deux, bien sûr, impliquent beaucoup de muscle féminin juteux et une force impressionnante!

Beaucoup de scènes NSFW dans cette merveilleuse bande dessinée de Kurt Logan!

113 pages


Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

Ajouter à mes favoris

Megan's College Adventure - part 2

Kurt Logan

Young female bodybuilder Megan learns there is high demand for female domination content on her college campus and in the city in general. Thinking it might be something fun she tells her friends she is interested into trying it. Her roommate and friends, however, believe it's not in kind Megan’s nature to be a dominatrix. Will Megan be able to bring them to different ideas about her?

Also in this episode, we learn that Megan’s rival, the other female bodybuilder Ellie, has been having trouble getting her own domination channel going after Megan began protecting Leslie. The mean and massive girl is willing to do anything to get Leslie back in front of a camera and at her feet. We also get introduced to Ken, a young martial arts instructor who has a school near Megan’s university and has caused quite an impression on the young woman (he seems very impressed by her as well).

This comic has lots of goodness for fans of both gentle and more cruel female domination:  Ellie’s brutal forcing of her subjects into servitude contrasts nicely with Megan’s sexual compelling her little ones into submission. One works with fear and pain, the other with awe and desire. Both, of course, involve a lot of juicy female muscle and awe-inspiring strength!

Lots of NSFW scenes in this marvelous comic by Kurt Logan!

113 pages


Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

Add to Wishlist