Megan's College Adventure - partie 1

Kurt Logan

Cette série de bandes dessinées musculaires féminines se déroule dans le même univers et présente les mêmes personnages que la série Ma petite amie Tania. Les événements de cette série se produisent trois ans plus tard et l'histoire est centrée sur Megan, la sœur cadette de Tania.

Megan, plus grande, plus grande et plus âgée de trois ans, est partie pour l'université, et nous la rencontrons le jour de son arrivée, chez Tim, son futur beau-frère.

En raison d'une erreur, la grande fille musclée se retrouve avec un petit garçon nommé Leslie comme colocataire. Rapidement, Megan apprend que Leslie a été tourmentée par son précédent colocataire, une autre grande jeune culturiste appelée Ellie. 

Dans cette partie, on fait la connaissance de Leslie et de ses amis, ainsi que de la grande, magnifique mais méchante Ellie, qui continue de maltraiter Leslie et ses amis, mais qui est maintenant confrontée à Megan ...

Les fans de Megan et des autres personnages de My Girlfriend Tania seront ravis de ce nouveau scénario, qui offre tout pour les amateurs de déesses musculaires méchantes et douces de force surnaturelle. 

109 pages


Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux!

Ajouter à mes favoris

Megan's College Adventure - part 1

Kurt Logan

This female muscle comic series is set in the same universe and features the same characters as the series My Girlfriend Tania. The events in this series happen three years later, and the story centers around Megan, Tania's younger sister.

Megan, taller, bigger and three years older, is off for college, and we meet her on the day she checks in, dropped by Tim, her soon-to-be brother in law.

Due to some error, the big musclegirl ends up with a small boy named Leslie as a roommate. Quickly Megan learns that Leslie was tormented by his previous roommate, another big young female bodybuilder called Ellie. 

In this part, we get introduced to Leslie and his friends, as well as to the big, gorgeous but mean Ellie, who continues to mistreat Leslie and his friends, but is confronted now with Megan...

Fans of Megan and the other characters from My Girlfriend Tania will delight in this new storyline, which provides everything for both lovers of mean and gentle musclegoddesses of supernatural strength. 

109 pages


Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies!

Add to Wishlist