Massive Mathilda 1: la Saint-Valentin sombre

jstilton

Quand j'ai écrit "Big Sister", j'ai vraiment eu le goût d'une histoire de relation frère-sœur. Ici, je vous présente les aventures d'une demi-soeur extrêmement dominante et de son demi-frère de plus en plus jeune. Attention, Mathilda est une domme de niveau Marjorie qui connaît peu de limites! Je vais la laisser se présenter ci-dessous:

"Je devrais me présenter, désolé! Parfois je suis un peu impoli - mais là encore il n'y a pas grand besoin de politesse quand ... tu es moi!

Mon nom est Mathilda. C'est un nom qui me convient assez bien, car il signifie «fort au combat», dans une vieille langue dont je ne me souviens plus.

«Strong» est, je pense, l'un des premiers mots qui me vient à l'esprit pour quiconque me rencontre pour la première fois. Eh bien, cela et "gros" bien sûr. quand je porte une jupe et des manches courtes - ce que je fais aussi souvent que possible - je suppose que le premier mot à venir est «musclé». A l'école, on m'appelle souvent "Muscle Mathilda", "Mathilda Muscles", "Massive mathilda", "Mountain mathilda" ...


C'est une bande dessinée extrêmement chaude pour les fans de domination mentale, verbale et physique. Je vous garantis que votre cœur battra plus vite et votre circulation sanguine plus forte. En tout cas, je ne suis pas sûr que vous soyez prêt pour Massive Mathilda ...

53 pages

Abonnez-vous à la Amazonias Newsletter pour des coupons hebdomadaires, des nouvelles et des cadeaux! 

Ajouter à mes favoris

Massive Mathilda 1: dark valentine

jstilton

When I wrote "Big Sister", I really got a taste for a brother-sister relationship story. Here I bring you the adventures of an extremely dominant stepsister and her shorter and younger stepbrother. Be warned, Mathilda is a Marjorie-level domme who knows few limits! I'll let her introduce herself below:

"I should introduce myself, sorry! Sometimes I'm a bit rude - but then again there is not much need for politeness when... you're me!

My name is mathilda. It's a name that suits me quite well, as it means "strong in battle", in some old language I can't remember.

"Strong" is, I think, one of the first words that come to mind for anyone who first meets me. Well, that and "big" of course. when I'm wearing a skirt and short sleeves - which i do as often as i can - I guess the first word to come up is "muscular". At school they often call me "Muscle Mathilda", "Mathilda Muscles", "Massive mathilda", "Mountain mathilda"...


This is an extremely hot comic for the fans of mental, verbal and physical domination. I guarantee your heart will beat faster and your blood flow stronger. In any case, I'm not sure you're ready for Massive Mathilda...

53 pages

Subscribe to the Amazonias newsletter for weekly coupons, news and freebies! 

Add to Wishlist